Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Regarde sur les photos de ton lien, il y a une seconde grille derrière, il est donc possible que la pince soit fixé derrière.

Après comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas un problème pour Llyka car sur la Twingo 2 c'est des aérations plus classique.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, la 2éme grille ne gène pas du tout.

Les miennes ne sont pas de noname, j'ai pris les Kenu dont j'ai mis le lien dans mon test.

Aucun problème de glissement avec les miennes, ça tient toujours très fort.

En fait, il y a 2 type d'encoches : des petites et des un peu plus large, donc on peut choisir celle qui convient le mieux à la grille.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'utilise depuis des années un chargeur Samsung 1A sans soucis pas de perte de batterie en utilisation Gps mais c'est sur qu'il n'augmente pas en charge : il stagne sans rien perdre o va dire.

2A serait vraiment le plus idéal. Mais plus rare à trouver.

Plus rare à trouver en chargeur de qualité.

Oubliez les chargeurs 2A de Chine à bas prix, j'ai déjà essayé et ça équivaut à un chargeur 1A finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de photo on peut pas même pas présumer de la qualité du produit c dommage

Euh... Si tu parles de la coque cuir, y'en à 12 des photos...

En revanche, ça a l'air de faire une sacrée épaisseur. Et ça "deborde" sur les côtés... J'aime bien l'idée, mais je suis pas convaincu.

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur l'ordi car ça n'affichait pas les images sur mon g3.

Désolé ^^

Par contre je la trouve pas qualitative du tout elle fait vraiment travail d'amateur je trouve perso

Rien n'a voir avec celle du g4.

Ça fait vraiment chip c dommage.

Sinon j'ai mon g3 depuis plus d'un an, vous pensez qu'il faut changer la batterie ou en tout cas en commandé une au cas où cette dernière lâcherait et qu'il n'y ai plus de dispo pour celle d'origine ?

Ma batterie ne donne aucun signe de faiblesse mais sait on jamais ;)

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chargeur allume-cigrare, j'ai souhaité prendre un 2A. J'ai trouvé ça chez Boulanger (boutique) et pour 10€ env. et il fait le job. La batterie monte pendant l'utilisation du tèl en GPS. 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas de support à induction, désolé. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux au niveau de la charge (certainement insuffisante pour charger le g3 avec + de 2 applis actives type GPS, icoyote, lecteur audio bt). Niveau chauffe, je pense aussi que ça va être très compliqué avec la chauffe supplémentaire de l'induction, surtout si c'est sous le pare brise.

Pour le NFC, tu peux mettre une pastille pas chère (je suppose pour lancer une routine type "lance GPS + musique + icoyote").

Perso, j'utilise déjà la fonction Déverrouiller si connecté BT fiable, et le reste, ben je le fais manuellement !

Désolé pour ne pas répondre vraiment à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ce chargeur allume cirage, les avis sont plutôt bons : http://www.amazon.fr/gp/product/B00PXFWAZA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Je vous tiens au courant dès que je l'air reçu.

Par contre pour le câble, je peut prendre celui d'origine du g3 ça pose pas de soucis ?et mon copain celui de son zenfone2 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors si vous voulez un chargeur allume-cigare efficace... voila ce qu'il vous faut:

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00V06DT7Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00

 

je charge mon G3 en voiture avec waze + Bluetooth en simultané et la luminosité à 90%.

Non seulement la batterie tiens la charge mais si la batterie est pas à 100% le chargeur fait le taf. A savoir que sur le deuxième port usb j'ai la daschcam qui tourne en continue dessus.

 

Et pour la maison:

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00RCM0TGY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certains aurait testé ce type de support ?

http://www.amazon.fr/Spigen-Support-Telephone-Voiture-Devices/dp/B00RDQVPTY/ref=sr_1_69?s=electronics&ie=UTF8&qid=1447621795&sr=1-69

Ou

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00PB0D966/ref=pd_aw_sim_sbs_23_of_35?ie=UTF8&dpID=412x5kTrgkL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL130_SR130%2C99_&refRID=0TXMFC2HXYPPZASGDZ5Z

Ce qui est sympa avec ce type de support c'est le fait qu'il soit prévu pour le tableau de bord.

Donc si il y a des retours entre autre sur le système de fixation en gel pour le premier, à savoir si ça s'enlève facilement, s'en trace. Le mieux serait une ventouse.

 

 

Sinon mcfly94, il semble pas mal ton chargeur, il y a tout de même quelques avis sur la longueur du chargeur qui ne serait pas suffisante pour certaine voiture. Sinon dans la même marque il y a celui-ci :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B016ODN0JY/ref=s9_simh_hd_bw_p147_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=1WYTP5NK39V3P7S89GJY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=662701607&pf_rd_i=339914011

 

Ca doit être le modèle d'avant sans le Quick Charge, vu que le G3 n'est pas équipé de cette technologie ça peut être une alternative avec une charge max en 2,4A et pour quelques euros de moins.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...