moyse007 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai déjà acheté un support air frame no name et le problème est qu'il glisse sur mes aérations. La matière fait qu'il ne tient pas bien du tout. La pince tient parfaitement le téléphone mais la fixation sur la grille est nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Regarde sur les photos de ton lien, il y a une seconde grille derrière, il est donc possible que la pince soit fixé derrière. Après comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas un problème pour Llyka car sur la Twingo 2 c'est des aérations plus classique. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Ha ok, la 2éme grille ne gène pas du tout. Les miennes ne sont pas de noname, j'ai pris les Kenu dont j'ai mis le lien dans mon test. Aucun problème de glissement avec les miennes, ça tient toujours très fort. En fait, il y a 2 type d'encoches : des petites et des un peu plus large, donc on peut choisir celle qui convient le mieux à la grille. Modifié 5 septembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Lamotte Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Support gps reçu http://www.amazon.fr/Kosee-Compatible-Support-Voiture-Ventilation/dp/B012OJBNBE/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Il fais son job, le tel tiens bien dans le support et celui ci tiens bien dans la grille d'aération, bon rapport/qualité prix pour ma part! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Quelqu'un a des infos sur l'équivalent de la coque arrière du g4 pour le g3, ce serait sympa et lui donnnerait un certain cachet. Pas housse à rabat du style noreve, vraiment une coque arrière comme le g4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Quelqu'un aurais un chargeur allume cigare à me conseiller pas trop cher ? J'en ai jamais utilisé. Ça charge vite selon les modèles c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Il te faut un allume cigare de marque de préférence et au minimum qu'il te delivre 1A voir 2A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Non surtout pas du 1A car sinon ça va juste limiter la décharge. Le chargeur du G3 fait 1,7A faut donc un équivalent. Tabler sur du 1,5, voir 1,7 ou bien du 2A. Mais il faut éviter les 1A car la batterie se déchargera Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 J'utilise depuis des années un chargeur Samsung 1A sans soucis pas de perte de batterie en utilisation Gps mais c'est sur qu'il n'augmente pas en charge : il stagne sans rien perdre o va dire. 2A serait vraiment le plus idéal. Mais plus rare à trouver. Plus rare à trouver en chargeur de qualité. Oubliez les chargeurs 2A de Chine à bas prix, j'ai déjà essayé et ça équivaut à un chargeur 1A finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sinon personne a trouver de coque arrière cuir style g4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Si mais c'est cher: http://www.ebay.fr/itm/Exclusive-Leather-Case-for-LG-G3-design-G4-Battery-Back-Cover-HAND-MADE-OEM-/231719343104?hash=item35f38c9400:g:8PYAAOSwunJWFC-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Y a pas de photo on peut pas même pas présumer de la qualité du produit c dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Y a pas de photo on peut pas même pas présumer de la qualité du produit c dommageEuh... Si tu parles de la coque cuir, y'en à 12 des photos...En revanche, ça a l'air de faire une sacrée épaisseur. Et ça "deborde" sur les côtés... J'aime bien l'idée, mais je suis pas convaincu. Modifié 20 octobre 2015 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Je suis aller sur l'ordi car ça n'affichait pas les images sur mon g3. Désolé ^^ Par contre je la trouve pas qualitative du tout elle fait vraiment travail d'amateur je trouve perso Rien n'a voir avec celle du g4. Ça fait vraiment chip c dommage. Sinon j'ai mon g3 depuis plus d'un an, vous pensez qu'il faut changer la batterie ou en tout cas en commandé une au cas où cette dernière lâcherait et qu'il n'y ai plus de dispo pour celle d'origine ? Ma batterie ne donne aucun signe de faiblesse mais sait on jamais ;) Modifié 21 octobre 2015 par soky757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Si pas de signe de faiblesse, ne la change pas alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Concernant le chargeur allume-cigrare, j'ai souhaité prendre un 2A. J'ai trouvé ça chez Boulanger (boutique) et pour 10€ env. et il fait le job. La batterie monte pendant l'utilisation du tèl en GPS. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Parfait ca! Une référence à nous donner ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ben je le retrouve pas sur le site de boulanger mais en tout cas j'ai trouvé le même ici : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/micro-chargeur-voiture-allume-cigare-usb-2a/f-144201603-cas3700785418775.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infectedGTi Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, je viens de parcourir quelques pages de ce topic mais sans trouver ma réponse. Je suis à la recherche d'un support voiture à induction, si possible avec une puce NFC. Avez vous des modèles à me proposer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, Je ne connais pas de support à induction, désolé. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux au niveau de la charge (certainement insuffisante pour charger le g3 avec + de 2 applis actives type GPS, icoyote, lecteur audio bt). Niveau chauffe, je pense aussi que ça va être très compliqué avec la chauffe supplémentaire de l'induction, surtout si c'est sous le pare brise. Pour le NFC, tu peux mettre une pastille pas chère (je suppose pour lancer une routine type "lance GPS + musique + icoyote"). Perso, j'utilise déjà la fonction Déverrouiller si connecté BT fiable, et le reste, ben je le fais manuellement ! Désolé pour ne pas répondre vraiment à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infectedGTi Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut, non je veux juste devoir éviter à chaque fois de brancher mon téléphone, d'activer la géoloc et de lancer le gps (pas de icoyote je ne roule plus pas vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je n'ai jamais vu un tel support passer par la. Et comme dit au dessus la recharge à induction est lente et chauffe donc ce n'est pas le meilleur compromis pour une utilisation en GPS car ça ne chargera pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai choisi ce chargeur allume cirage, les avis sont plutôt bons : http://www.amazon.fr/gp/product/B00PXFWAZA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Je vous tiens au courant dès que je l'air reçu. Par contre pour le câble, je peut prendre celui d'origine du g3 ça pose pas de soucis ?et mon copain celui de son zenfone2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir alors si vous voulez un chargeur allume-cigare efficace... voila ce qu'il vous faut: http://www.amazon.fr/gp/product/B00V06DT7Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 je charge mon G3 en voiture avec waze + Bluetooth en simultané et la luminosité à 90%. Non seulement la batterie tiens la charge mais si la batterie est pas à 100% le chargeur fait le taf. A savoir que sur le deuxième port usb j'ai la daschcam qui tourne en continue dessus. Et pour la maison: http://www.amazon.fr/gp/product/B00RCM0TGY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Certains aurait testé ce type de support ?http://www.amazon.fr/Spigen-Support-Telephone-Voiture-Devices/dp/B00RDQVPTY/ref=sr_1_69?s=electronics&ie=UTF8&qid=1447621795&sr=1-69Ouhttp://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00PB0D966/ref=pd_aw_sim_sbs_23_of_35?ie=UTF8&dpID=412x5kTrgkL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL130_SR130%2C99_&refRID=0TXMFC2HXYPPZASGDZ5ZCe qui est sympa avec ce type de support c'est le fait qu'il soit prévu pour le tableau de bord.Donc si il y a des retours entre autre sur le système de fixation en gel pour le premier, à savoir si ça s'enlève facilement, s'en trace. Le mieux serait une ventouse. Sinon mcfly94, il semble pas mal ton chargeur, il y a tout de même quelques avis sur la longueur du chargeur qui ne serait pas suffisante pour certaine voiture. Sinon dans la même marque il y a celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B016ODN0JY/ref=s9_simh_hd_bw_p147_d0_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=1WYTP5NK39V3P7S89GJY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=662701607&pf_rd_i=339914011 Ca doit être le modèle d'avant sans le Quick Charge, vu que le G3 n'est pas équipé de cette technologie ça peut être une alternative avec une charge max en 2,4A et pour quelques euros de moins. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.