baba4800 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il y a des réglages à faire pour avoir de meilleur photo !? Ou des conseils ? Parce que je suis mega content du m8 mais je trouve que quand il n'y a pas énormément de lumière les photos ne sont pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas forcément, juste bien utiliser les modes adéquats quand il le faut. Par exemple quand il fait nuit bah j'utilise le mode nuit etc... Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'aimerai bien partager mes photos... mais je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreurs.. impossible joindre 1 fichier :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Envoie les via google drive puis héberge les avec hostingpics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothrya Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Voilà 2 petites photos :), dites moi d'où elles viennent :D Modifié 1 août 2014 par Nothrya 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bravo maintenant j'hesites entre garder mon g3 ou prendre le m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) shot improvisé .pas mal de possibilitées en jouant avec les réglages .celle-ci est en mode auto ps j'aime la photo de l'église pour le ciel tu as modifier les reglages? (comment faite vous pour que les images s'affiche en grand?) Modifié 1 août 2014 par mactellius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Quelques photos mais il fait toujours moche quand je prends des photos en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Petite astuce testé et approuvé :P J'avais lu sur différent forum un vieux truc de grand mere ou de grand pere 'geek' sans forcement y croire... mais ca fonctionne ! J'avais sur l'objectif de l'appareil photo de mon précieux M8 de petites microrayures qui venaient apporter une sorte de filtre "flou lumineux" à chacune de mes photos ! Horreur ma rolls était abimé :( je suis donc aller sur différents forums ici et la, et lu à plusieurs reprise qu'avec un peu de dentifrice et du coton l'on pouvait "réparer" cela ! J'ai donc essayer en mettant une legère couche de dentifrice sur l'objectif, puis en faisant de petits cercles (en appuyant ce qu'il faut) oh miracle et jubilation ! La couche de microrayures s'en est allé au compte goutte ! Je partage donc cette info, je vous avoue que je n'ai pas cherché en profondeur sur le forum si celle-ci y était, mais si c'est le cas, ca ne fait pas de mal de le repartager !!! Dentifrice+coton = Efficace !!! Voila ! Bonne fin de journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Petite astuce testé et approuvé :P J'avais lu sur différent forum un vieux truc de grand mere ou de grand pere 'geek' sans forcement y croire... mais ca fonctionne ! J'avais sur l'objectif de l'appareil photo de mon précieux M8 de petites microrayures qui venaient apporter une sorte de filtre "flou lumineux" à chacune de mes photos ! Horreur ma rolls était abimé :( je suis donc aller sur différents forums ici et la, et lu à plusieurs reprise qu'avec un peu de dentifrice et du coton l'on pouvait "réparer" cela ! J'ai donc essayer en mettant une legère couche de dentifrice sur l'objectif, puis en faisant de petits cercles (en appuyant ce qu'il faut) oh miracle et jubilation ! La couche de microrayures s'en est allé au compte goutte ! Je partage donc cette info, je vous avoue que je n'ai pas cherché en profondeur sur le forum si celle-ci y était, mais si c'est le cas, ca ne fait pas de mal de le repartager !!! Dentifrice+coton = Efficace !!! Voila ! Bonne fin de journée ! Merci pour l'astuce :) Petite vidéo, le son n'est pas saturé c'est top :) (alors que sur le p7 de ma soeur il l'était) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ma petite contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikond700 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour et une pour moi taille réduite en 1024 fichier original + de 3 mo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Très belles photos, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi détaillées malgré son 4 Ultra pixel :) Edit: Je trouves les photos de ton un peu trop flashy, c'est normal ? Edit 2: Personne n'a testé le mode panorama ? Modifié 12 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Vous faites de chouettes photos :D Très belles photos, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi détaillées malgré son 4 Ultra pixel :) Edit: Je trouves les photos de ton un peu trop flashy, c'est normal ? Edit 2: Personne n'a testé le mode panorama ? Petit exemple de panorama :D Modifié 12 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Magnifique :D C'est plus joli lorsque je le fait avec mon Z2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Magnifique :D C'est plus joli lorsque je le fait avec mon Z2 ^^ Comment le sais-tu puisque tu n'as pas la même scène?:d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothrya Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Fabidesca, Aurait tu des conseils niveaux paramètres pour les prises de photo ? Tu prends toujours en mode auto ou tu switch par rapport à l'environnement ? Parce que j'arrive pas au même rendu que toi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Fabidesca, Aurait tu des conseils niveaux paramètres pour les prises de photo ? Tu prends toujours en mode auto ou tu switch par rapport à l'environnement ? Parce que j'arrive pas au même rendu que toi :). Je switch généralement par rapport à l'environnement :) Mais par contre, pour la photo du chien, c'est en auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Une photo faite cet après-midi au pal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Dès que je rentre, je vous partage mes photos faites sur la côte ouest des États-Unis : Grand Canyon, Bryce Canyon, etc... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Dès que je rentre, je vous partage mes photos faites sur la côte ouest des États-Unis : Grand Canyon, Bryce Canyon, etc... :) Ca s'annonce bien beau tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.