Aller au contenu

Vos plus belles photos faites avec votre M8


fabidesca

Recommended Posts

shot improvisé .pas mal de possibilitées en jouant avec les réglages .celle-ci est en mode autopost-159208-0-47524400-1406928508_thumb.      ps j'aime la photo de l'église pour le ciel tu as modifier les reglages?   (comment faite vous pour que les images s'affiche en grand?)

Modifié par mactellius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce testé et approuvé  :P

 

J'avais lu sur différent forum un vieux truc de grand mere ou de grand pere 'geek' sans forcement y croire... mais ca fonctionne !

 

J'avais sur l'objectif de l'appareil photo de mon précieux M8 de petites microrayures qui venaient apporter une sorte de filtre "flou lumineux" à chacune de mes photos !

Horreur ma rolls était abimé  :(

 

je suis donc aller sur différents forums ici et la, et lu à plusieurs reprise qu'avec un peu de dentifrice et du coton l'on pouvait "réparer" cela !

J'ai donc essayer en mettant une legère couche de dentifrice sur l'objectif, puis en faisant de petits cercles (en appuyant ce qu'il faut) oh miracle et jubilation ! La couche de microrayures s'en est allé au compte goutte !

 

Je partage donc cette info, je vous avoue que je n'ai pas cherché en profondeur sur le forum si celle-ci y était, mais si c'est le cas, ca ne fait pas de mal de le repartager !!!

 

Dentifrice+coton = Efficace !!!

 

Voila !

Bonne fin de journée !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce testé et approuvé  :P

 

J'avais lu sur différent forum un vieux truc de grand mere ou de grand pere 'geek' sans forcement y croire... mais ca fonctionne !

 

J'avais sur l'objectif de l'appareil photo de mon précieux M8 de petites microrayures qui venaient apporter une sorte de filtre "flou lumineux" à chacune de mes photos !

Horreur ma rolls était abimé  :(

 

je suis donc aller sur différents forums ici et la, et lu à plusieurs reprise qu'avec un peu de dentifrice et du coton l'on pouvait "réparer" cela !

J'ai donc essayer en mettant une legère couche de dentifrice sur l'objectif, puis en faisant de petits cercles (en appuyant ce qu'il faut) oh miracle et jubilation ! La couche de microrayures s'en est allé au compte goutte !

 

Je partage donc cette info, je vous avoue que je n'ai pas cherché en profondeur sur le forum si celle-ci y était, mais si c'est le cas, ca ne fait pas de mal de le repartager !!!

 

Dentifrice+coton = Efficace !!!

 

Voila !

Bonne fin de journée !

Merci pour l'astuce :)

 

 

 

 

Petite vidéo, le son n'est pas saturé c'est top :) (alors que sur le p7 de ma soeur il l'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi détaillées malgré son 4 Ultra pixel :)

 

Edit: Je trouves les photos de ton un peu trop flashy, c'est normal ?

Edit 2: Personne n'a testé le mode panorama ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites de chouettes photos :D

 

Très belles photos, je ne pensais pas qu'elles seraient aussi détaillées malgré son 4 Ultra pixel :)

 

Edit: Je trouves les photos de ton un peu trop flashy, c'est normal ?

Edit 2: Personne n'a testé le mode panorama ?

Petit exemple de panorama :D

140812062218695773.jpg

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabidesca,

 

Aurait tu des conseils niveaux paramètres pour les prises de photo ? Tu prends toujours en mode auto ou tu switch par rapport à l'environnement ?

Parce que j'arrive pas au même rendu que toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabidesca,

 

Aurait tu des conseils niveaux paramètres pour les prises de photo ? Tu prends toujours en mode auto ou tu switch par rapport à l'environnement ?

Parce que j'arrive pas au même rendu que toi :).

Je switch généralement par rapport à l'environnement :)

Mais par contre, pour la photo du chien, c'est en auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...