fabidesca

Vos plus belles photos faites avec votre M8

Recommended Posts

Ma chienne retouchée avec les effets stock de l'appareil photo. post-12086-14085737953938_thumb.jpgpost-12086-14085738015082_thumb.jpg

Edited by Thayil

@@fabidesca tes photos sont magnifique :)

J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone)

J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone)

merci :)

Pour l'instant non pas de rayures :p

Bonjour,

regarde mon post sur les rayures....

https://forum.frandroid.com/topic/202694-rayures-sur-la-lentille-de-la-cam%C3%A9ra/

Edited by pilot83

be77acad47ce317f798dc124b6b9f365.jpg

Ma fille en fin d'après-midi au square. Réglages en auto, j'ai juste fait gaffe à l'angle pour la lumière

Bonjour les photos de Rhodes c'est ou exactement ? car je suis partie à Pefki l'année dernière et vos photos me donnent envie d'y retourner (et d'acheter mon htc m8 dont je bave dessus)

Merci pour votre réponse

J'ai pris quelques photo avec ce One M8 (je l'ai depuis 1 semaine) . C'est franchement pas extra. Surtout en basse luminosité.

Mieux que le M7, mais franchement décevant sur ce point.

C'est quand même cratchou les photos... Je remets pas en cause le photographe hein ;) mais la qualité de l'appareil. Les photos que vous linkez, sont la plupart du temps, pleines de grain, avec un rendu des couleurs peu flatteurs. Bref, espérons que le M9 arrête cet ultra pixel tout pourri ! 

Si tu parles des photos juste au-dessus, c'est normal, j'ai fais des photos vite fait car j'étais assez heureux qu'il neige, j'adore ça :D

Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige !

Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage.

Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige !

Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage.

Je t'avoue que je ne remarque pas ces grains et ce flous, tant mieux pour moi :D

10801649_672626862859258_125647260525592

Je tenais absolument à vous la montrer, comme quoi HTC a raison: le nombre de pixels affecte la qualité, mais n'empêche pas de faire des photos excellentes !
Mode manuel, ISO 1600, temps d'expo 4s. Photo prise a 22:30, nuit noire !