Thayil 9 Posted August 20, 2014 (edited) Ma chienne retouchée avec les effets stock de l'appareil photo. Edited August 20, 2014 by Thayil Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted August 21, 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted September 7, 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted September 14, 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted September 28, 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nothrya 3 Posted October 1, 2014 @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted October 2, 2014 @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) merci :) Pour l'instant non pas de rayures :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
pilot83 21 Posted October 8, 2014 (edited) @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) Bonjour, regarde mon post sur les rayures.... https://forum.frandroid.com/topic/202694-rayures-sur-la-lentille-de-la-cam%C3%A9ra/ Edited October 8, 2014 by pilot83 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jahrasta 9 Posted October 26, 2014 Ma fille en fin d'après-midi au square. Réglages en auto, j'ai juste fait gaffe à l'angle pour la lumière Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted November 24, 2014 Laquelle preferez vous? :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
nuts77 86 Posted November 25, 2014 La première ;) moins de grain, plus de contraste, exposition plus adaptée à mon avis :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
htcgeek 16 Posted November 27, 2014 Bonjour les photos de Rhodes c'est ou exactement ? car je suis partie à Pefki l'année dernière et vos photos me donnent envie d'y retourner (et d'acheter mon htc m8 dont je bave dessus) Merci pour votre réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted November 30, 2014 (edited) [/url] Edited November 30, 2014 by fabidesca 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
whiteman14 19 Posted December 1, 2014 J'ai pris quelques photo avec ce One M8 (je l'ai depuis 1 semaine) . C'est franchement pas extra. Surtout en basse luminosité. Mieux que le M7, mais franchement décevant sur ce point. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted December 1, 2014 Ca bosse :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted December 2, 2014 Première neige :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
whiteman14 19 Posted December 3, 2014 C'est quand même cratchou les photos... Je remets pas en cause le photographe hein ;) mais la qualité de l'appareil. Les photos que vous linkez, sont la plupart du temps, pleines de grain, avec un rendu des couleurs peu flatteurs. Bref, espérons que le M9 arrête cet ultra pixel tout pourri ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted December 3, 2014 Si tu parles des photos juste au-dessus, c'est normal, j'ai fais des photos vite fait car j'étais assez heureux qu'il neige, j'adore ça :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
whiteman14 19 Posted December 3, 2014 Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige ! Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted December 3, 2014 Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige ! Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage. Je t'avoue que je ne remarque pas ces grains et ce flous, tant mieux pour moi :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
whiteman14 19 Posted December 4, 2014 effectivement :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
KaoKasuga 9 Posted December 28, 2014 Je tenais absolument à vous la montrer, comme quoi HTC a raison: le nombre de pixels affecte la qualité, mais n'empêche pas de faire des photos excellentes !Mode manuel, ISO 1600, temps d'expo 4s. Photo prise a 22:30, nuit noire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites