Aller au contenu

Accessoires


Recommended Posts

Bah j'ai l'habitude d'en mettre sur mes smartphones. Mais bon je vais pas en prendre la pour cette fois j'ai commandé des coques parce que ce week-end il a fait une chute de 30 cm sur le carrelage bon je peux te dire qu'il est solide le téléphone lol. Mais bon le coin en haut a droite est marquée sur l'allu.

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal. Ca m'ennuie de mettre une coque sur ce bijou. Ca semble efficace et discret. Maintenant, c'est sur que ça ne protège pas le contour du téléphone.

 

Ca se colle sur le Phone ?

 

Colanis, si tu prends cette protection, tu voudras bien nous faire un retour ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je voulais pas en mettre mais bon vu que je l'ai fais tombé je préfère du coup lol. Oui c'est comme des films de protection mais ça protège mieux. Oui pas de soucis si je prends je ferais un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté ceci, chez cdiscount :

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-huawei-p7-carbone-noir/f-144201303-auc3663065018112.html

 

 

Mais gros soucis, quand le téléphone est dans sa coque l'aimant (qui sert à retenir le rabas pour fermer l'étui) perturbe le téléphone. En effet, celui-ci affiche une sorte d'écran de veille avec une horloge analogique, qui occupe seulement une petite partie de l'écran. Impossible d'en sortir, sauf en enlevant le téléphone de l'étui, et la paf, tout rentre dans l'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté ceci, chez cdiscount :

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-huawei-p7-carbone-noir/f-144201303-auc3663065018112.html

Mais gros soucis, quand le téléphone est dans sa coque l'aimant (qui sert à retenir le rabas pour fermer l'étui) perturbe le téléphone. En effet, celui-ci affiche une sorte d'écran de veille avec une horloge analogique, qui occupe seulement une petite partie de l'écran. Impossible d'en sortir, sauf en enlevant le téléphone de l'étui, et la paf, tout rentre dans l'ordre !!

C'est une fonctionnalité faite pour l'étui Huawei avec fenêtre. En effet certains étuis ont une fenêtre par laquelle tu peux effectuer certaines opérations sur ton téléphone comme répondre à un appel.

J'ignore si c'est une fonctionnalité que tu peux retirer.

Modifié par Pakadoudou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui effectivement Pakadoudou, j'ai vu des étuis qui laissaient apparaître exactement la même fenêtre que je rencontre avec mon phone, mais je n'ai pas trouvé la solution, pour le moment... Et donc non Colanis23, j'ai vérifié du côté du mode gants, mais il n'est pas actif... 

 

En tout cas merci pour votre aide, j'espère trouver la solution parce que l'étui est pas trop moche et ne rend pas l'ensemble énorme dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris cet étui.

http://www.amazon.fr/MYLB-fra%C3%AEche-housse-couverture-Huawei/dp/B00K7AJMHA/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1404337786&sr=8-11&keywords=etuis+p7

 

il s'adapte très bien au P7. Si l'écran est allumé quand on ferme l'etui la fenêtre affiche soit l'horloge, soit la méteo et la batterie pendant quelques secondes.

Et l'ecran s'allume automatiquement quand on ouvre l'etui. On peut aussi répondre à un appel sans avoir à l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris cet étui.

http://www.amazon.fr/MYLB-fra%C3%AEche-housse-couverture-Huawei/dp/B00K7AJMHA/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1404337786&sr=8-11&keywords=etuis+p7

 

il s'adapte très bien au P7. Si l'écran est allumé quand on ferme l'etui la fenêtre affiche soit l'horloge, soit la méteo et la batterie pendant quelques secondes.

Et l'ecran s'allume automatiquement quand on ouvre l'etui. On peut aussi répondre à un appel sans avoir à l'ouvrir.

 

Tu m’intéresse, car j'ai acheté le même chez Amazon (je l'attends) et je cherchais depuis des heures comment obtenir cet affichage réduit en face de la fenêtre de l'étui.

 

Si je comprends bien ce que tu dis, cet affichage ne s'active que lorsque l'étui est en place c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun réglage à faire.  Et il n'y a pas d'option smart cover (enfin j'ai pas trouver).

 Il y a Retro Eclairage Smart mais que ce soit activé ou desactivé ca marche toujours.

Et pour répondre à ta question WYSE. Oui l'affichage s'active que lorsque l'étui est en place.

Modifié par Peitipoucet17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même soucis j'ai acheté une housse de ce style pour mon P7 et je ne trouve pas de réglage pour que le tél ne s'allume pas en permanence dans ma poche ou des que je le prend en main.

j'ai essayé de télécharger des appli mais ça ne change rien.

si quelqu'un a la solution.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal. Ca m'ennuie de mettre une coque sur ce bijou. Ca semble efficace et discret. Maintenant, c'est sur que ça ne protège pas le contour du téléphone.

 

Ca se colle sur le Phone ?

 

Colanis, si tu prends cette protection, tu voudras bien nous faire un retour ? Merci.

salut. moi je l'ai prise cette protection en verre.

bien mieux que les films plastique habituel.

même discretion, mais surtout au niveau de la pose c'est bien mieux .juste a la centrer et la laisser tomber sur le tel ça ce plaque tout seul et aucune bulle. tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...