marc113 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Il faut activer le mode smart cover dans paramètre Bonsoir , je ne trouve pas smart cover dans réglage ou alors cela s'appelle autrement peut etre ? salut. moi je l'ai prise cette protection en verre. bien mieux que les films plastique habituel. même discretion, mais surtout au niveau de la pose c'est bien mieux .juste a la centrer et la laisser tomber sur le tel ça ce plaque tout seul et aucune bulle. tip top. Moi aussi je pense l'acheter mais ce n'est que pour l'écran ou bien il y a aussi pour la face arrière qui est en verre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthews Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi je l'ai fait tombé de la poche de mon short en vacances et a fais une chute de 40 cm.. Résultat coque arrière fêlé sur la largeur :( Dès que je rentre j'achète une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Marc c'est pour l'avant et l'arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HP7 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir , je ne trouve pas smart cover dans réglage ou alors cela s'appelle autrement peut etre ? Moi aussi je pense l'acheter mais ce n'est que pour l'écran ou bien il y a aussi pour la face arrière qui est en verre aussi ? je ne trouve toujours pas non plus comment faire fonctionner cette coque. c'est pour les deux mais moi j'ai pris que pour l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Marc c'est pour l'avant et l'arrière ;) protection en verre trempé il n'y aurai que pour l'avant pas l'arrière pour le moment mais ça viendra peut etre moi je l'ai commandé et je l'attend ce sera pour lundi ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisIsCaroline Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Je compte acheter une carte SD pour mon Huawei P7. La marque de cette carte SD a-t-elle son importance ou bien je peux prendre celle que je veux? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Tu peux celle que tu veux dans que c'est une mini-SD et qu'elle est compatible mais peu de chance qu'elle ne le soit pas. Par contre j'ai acheté un cover comme mes camarades ici qui ressemble à ça (sauf les textures : http://www.casesinthebox.com/images/l/201407/real-genuine-leather-flip-cover-case-smart-wake-view-window-for-huawei-ascend-p7-black_p20140708022702818.jpg) Mais je ne trouve pas le dit paramètre pour l'activer car ce cover ne fonctionne pas directement. Le téléphone ne le reconnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.