Charlow Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut j'ai entendu dire que YouTube était sorti en 1080 p est-ce que vous l'avez? Car je n'ai rien du tout de mon côté ! Pourtant j'ai désinstaller les maj de YouTube et réinstaller mais rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir, Deux copies de ce sujet en triple on été supprimées. Merci de faire attention à ne pas poster à répétition. Au besoin rafraîchir la page pour s'assurer que le sujet a été publié ou pas si on a un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 il commence a se deployer je crois le screen n'est pas de moi, site anglophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Moi c'est le 480p qui ne s'affiche plus :o Mais sinon, sur certaines vidéos j'ai le 1080p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Ah génial, plus qu'a attendre la maj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.