Elodie Boileau Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, J'ai installer cet après-midi la dernière mise à jour Android sur mon HTC one. AU SECOURS ! C'est quoi ce vert trop horrible qu'on a partout ? Impossible de le retirer ! J'ai chercher dans tout mes paramètre, modification du thème, du fond d'écran, rien à faire ! Si quelqu'un sait comment je pourrais modifié cette couleur verte toute moche qui se trouve partout, dites le moi ! Cordialement, Elodie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Salut, Ce n'est pas possible en ROM Stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 et mauvaise section également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, sujet transféré vers la bonne section ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.