noonemy13 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour voila g un samsung GT-N7105 neuf et il reste au demarrage sur le logo android merci de me dire si je peux faire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, ça t'est arrivé comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noonemy13 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 bsr merci de me repondre voila il est neuf jamais servit un soir je l 'ai utilisé normalement et le lendemain maitin quand j 'ai voulu le mettre en marche il m'a affiché le logo android voila depuis j 'ai essaye different demarrage en apyuant sur les touches qui vont bien mais rien a faire il redemarre sur le logo android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si tu n'as rien fait du tout c'est bizarre, essaie de flasher la rom officielle et si ça ne marche pas direction SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tu peux nous mettre une photo du logo Android dont tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noonemy13 Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.