andromille Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous. Après avoir essayer de flasher mon Spica (bloqué BT, 2.1 eclair), j'ai mon téléphone qui reste bloqué à la fin de barre de chargement du Spica (nouveau logo) http://img530.imageshack.us/img530/5525/sanstitreks.png Je sais vraiment pas quoi faire, je regrette d'avoir essayer de le flasher ... :'( Quelqu'un a une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Télécharge le fichier zImage que fabricez a fournis avec la rom et flash en PDA avec odin sinon ton tel restera bloquer puis bon ya meilleur comme ROM :p http://www.multiupload.com/SI8ML31XRL voila tu télécharge sa et tu mets sa en PDA et tu flash et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Je te comprends parfaitement, j'ai pas The Solution mais essaye ça : Flash avec autre chose, la rom FAB 2.1.5 par exemple dans un premier temps histoire de le flasher avec un one package. Et ensuite flash une ROM plus récente lorsque tu auras les idées claires histoire d'éviter les pépins ;) Et petite question quelle ROM as tu flashé ? Edit : on m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Télécharge le fichier zImage que fabricez a fournis avec la rom et flash en PDA avec odin sinon ton tel restera bloquer puis bon ya meilleur comme ROM :p http://www.multiupload.com/SI8ML31XRL voila tu télécharge sa et tu mets sa en PDA et tu flash et c'est bon J'essaye, je te tiens au courant dans 2 minutes. J'espère que ce sera bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 T'entends quoi par PDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah dans ODIN ya une case PDA tu mets le fichiers zImage dans la case PDA et tu flash c'est compliquer? tu croyais que je voulais dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est bon ! je crois avoir réussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Est-il débloqué tout opérateur désormais ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ah :( Connais tu un moyen pour qu'il le soit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah c'est un téléphone c'est la même solution pour tous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est à dire ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah tu vas par ex a un taxiphone et tu paye 10 ou 20euro et il te le debloque avec un code tu peut pas tout avoir gratuitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je pensais qu'on pouvait (cf. le jailbreak de l'iPhone). Tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 UP, ça a bien débloqué mon téléphone, j'ai mis une puce Orange à l'intérieur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Impossible soit ton téléphone etait déja débloquer soit tu ment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 donc je repete simlock et flash n'ont rien a voir l'un avec l'autre donc deux solution se presente a toi soit le proprio precedent l'as debloquer, soit il l'as acheter hors operateur, donc débloquer d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 En lisant le 1er post j'ai vu qu'il a marqué que son téléphone etait bloquer BT mais les téléphone BT ne sont pas bloquer donc son téléphone était déja debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Non non, c'est un téléphone de 1ere main acheté en boutique Bouygues. Et je vous garantis que mon ancienne puce Orange ne passait pas !!!!! Et maintenant si, je ne mens pas -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 En lisant le 1er post j'ai vu qu'il a marqué que son téléphone etait bloquer BT mais les téléphone BT ne sont pas bloquer donc son téléphone était déja debloquer faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Autant pour moi j'ai confondu :p cool andromille c'est bien si ton téléphone il est débloquer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs Non dans une boutique "Club Bouygues Telecom" avec un forfait Ideo Bbox. Et je maintiens qu'il était bien simlocké, et plus maintenant :) Ashkin => Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je persiste et signe un flash ne desimlock pas le telephone le simlock n'as rien a voir avec l'os installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bref sois il ment sois il etait déja débloquer laisse le dans son délire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est dingue ça, je te jure que je ne mens pas !! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.