Aller au contenu

Téléphone bloqué apres flash :( Need help


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après avoir essayer de flasher mon Spica (bloqué BT, 2.1 eclair), j'ai mon téléphone qui reste bloqué à la fin de barre de chargement du Spica (nouveau logo)

http://img530.imageshack.us/img530/5525/sanstitreks.png

Je sais vraiment pas quoi faire, je regrette d'avoir essayer de le flasher ... :'(

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te comprends parfaitement, j'ai pas The Solution mais essaye ça :

Flash avec autre chose, la rom FAB 2.1.5 par exemple dans un premier temps histoire de le flasher avec un one package.

Et ensuite flash une ROM plus récente lorsque tu auras les idées claires histoire d'éviter les pépins ;)

Et petite question quelle ROM as tu flashé ?

Edit : on m'a devancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge le fichier zImage que fabricez a fournis avec la rom et flash en PDA avec odin sinon ton tel restera bloquer puis bon ya meilleur comme ROM :p http://www.multiupload.com/SI8ML31XRL voila tu télécharge sa et tu mets sa en PDA et tu flash et c'est bon

J'essaye, je te tiens au courant dans 2 minutes.

J'espère que ce sera bon :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je repete

simlock et flash n'ont rien a voir l'un avec l'autre donc deux solution se presente a toi

soit le proprio precedent l'as debloquer, soit il l'as acheter hors operateur, donc débloquer d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le 1er post j'ai vu qu'il a marqué que son téléphone etait bloquer BT mais les téléphone BT ne sont pas bloquer donc son téléphone était déja debloquer

faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs

Non dans une boutique "Club Bouygues Telecom" avec un forfait Ideo Bbox.

Et je maintiens qu'il était bien simlocké, et plus maintenant :)

Ashkin => Ouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...