Aller au contenu

Téléphone bloqué apres flash :( Need help

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je te comprends parfaitement, j'ai pas The Solution mais essaye ça :

Flash avec autre chose, la rom FAB 2.1.5 par exemple dans un premier temps histoire de le flasher avec un one package.

Et ensuite flash une ROM plus récente lorsque tu auras les idées claires histoire d'éviter les pépins ;)

Et petite question quelle ROM as tu flashé ?

Edit : on m'a devancé

Posté(e)

Bah dans ODIN ya une case PDA tu mets le fichiers zImage dans la case PDA et tu flash c'est compliquer? tu croyais que je voulais dire quoi?

Posté(e)

donc je repete

simlock et flash n'ont rien a voir l'un avec l'autre donc deux solution se presente a toi

soit le proprio precedent l'as debloquer, soit il l'as acheter hors operateur, donc débloquer d'origine

Posté(e)

En lisant le 1er post j'ai vu qu'il a marqué que son téléphone etait bloquer BT mais les téléphone BT ne sont pas bloquer donc son téléphone était déja debloquer

Posté(e)

Non non, c'est un téléphone de 1ere main acheté en boutique Bouygues.

Et je vous garantis que mon ancienne puce Orange ne passait pas !!!!!

Et maintenant si, je ne mens pas -_-'

Posté(e)
En lisant le 1er post j'ai vu qu'il a marqué que son téléphone etait bloquer BT mais les téléphone BT ne sont pas bloquer donc son téléphone était déja debloquer

faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs

Posté(e)

faux les telephone BT sont simlocker sur BT, les seul qui ne sont pas simlocker sont ceux de virgin et le fais de flashé un tel ne le desimlock pas, ou alors tu l'as acheter dans un magasin genre phonehouse ceux la sont effectivement pas simlocker puisque il vendent des forfait avec tous les operateurs

Non dans une boutique "Club Bouygues Telecom" avec un forfait Ideo Bbox.

Et je maintiens qu'il était bien simlocké, et plus maintenant :)

Ashkin => Ouais :D

Posté(e)

je persiste et signe

un flash ne desimlock pas le telephone le simlock n'as rien a voir avec l'os installé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...