Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ok c'est bien ! (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromille Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ...Ecoute gamin, tu vas arrêter tes attaque à deux balles et retourne poser tes smileys sur Messenger ! Tu crois que je vais venir perdre mon temps à affirmé quelque chose ici si c'était faux ? Je ne dis pas que le flash a désimlocker mon téléphone. Je dis juste qu'il était bel et bien simlocké avant et qu'il ne l'est plus. Après à quoi c'est dû ? Pourquoi ? Comment ? Aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oulala c'est qu'il se fache dic donc !! Bref depuis taleur tu dit que dés que ta flasher ton portable il a été désimlocker et la tu dit que le flash a pas désimlocker ton portable? Et pour ton truc de "gamin" la c'est juste que tu soulais un peu a répéter que ton portable est désmilocker alors que on s'en fou un peut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.