xAce Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir, j'ai un souci pour l'application Walkman, lorsque que je tri par artiste j'ai des albums divisés en plusieurs albums incomplet et je ne sais pas du tout comment faire pour arranger ça. Dommage car mis à part ce défaut je trouve le Walkman sympa. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut. Pareil pour moi Deja avec mon arc ça divisait en plusieurs morceaux. C'est vrai que ça gâche tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Essaie de modifier les infos des musiques grâce à l'application et mettre les mêmes noms d'album si ils sont quelques différences dans les majuscules et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAce Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Je viens d'essayer mais rien à faire, le problème persiste toujours. Pourtant c'est exactement les mêmes écritures pour les albums :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Essaie "telecharger les infos musique" et démarrer, ça prendra du temps mais normalement ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Fait. Ça a solutionné le soucis. Merci ! Me reste juste 2 featuring qui sont séparés de leurs albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bon bah tant que ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.