Aller au contenu

Z1c et accessoires : quels incontournables ?

Recommended Posts

En vue d'un achat du Z1c, j'aimerais savoir quels accessoires sont considéré comme "indispensable" afin de m'équiper convenablement... 

J'ai déjà en tête : 

- verre trempé et/ou etui

- le soc

Qu'y aurait il de plus à joindre à ma liste ??

Merci d'avance !!

Modifié par dsp43

les indispensables sont le cable magnétique, achetable chez dx ou ebay, le dock magnétique, les films en verres trempés et un bumper ou autre

les cables magnétiques sont des cables de chargement avec une prise magnétique au bout au lieu de la prise usb, cela te permet de recharger tont elephone sans passer par l'usb et donc sans risque de casser le cache ou de mal le remettre

• 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ceux qui sont insatisfaits par la qualité du câble de recharge magnétique, je rappelle qu'il y a une alternative: l'adaptateur que vous pluggez sur le chargeur d'origine.

Perso je l'utilise:

http://lien non autorisé/magnetic-charger-adapter-converter-connector-for-sony-xperia-z1-compact.html

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

Le dock, nickel à l'utilisation, en plus couplé avec l'appli SmartConnect.

Les protections en verre, pour préserver les films d'origine, fragiles et vrais aimants à poussière.

Pour moi, le support de chargement actif Brodit est indispensable en voiture. Même avec musique, gps et iCoyote actifs, le Z1compact se recharge !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...