dsp43 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) En vue d'un achat du Z1c, j'aimerais savoir quels accessoires sont considéré comme "indispensable" afin de m'équiper convenablement... J'ai déjà en tête : - verre trempé et/ou etui - le soc Qu'y aurait il de plus à joindre à ma liste ?? Merci d'avance !! Modifié 26 juin 2014 par dsp43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Aucune réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 grand indispensable pour moi c'est le cable de recharge magnetique et les verres trempés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Le cable ?? C'est pas le dock ?? Tu aurais un lien ?? et il fonctionne comment ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 le cable c'est un cable et le dock c'est un support ou on pose le mobile dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 les indispensables sont le cable magnétique, achetable chez dx ou ebay, le dock magnétique, les films en verres trempés et un bumper ou autre les cables magnétiques sont des cables de chargement avec une prise magnétique au bout au lieu de la prise usb, cela te permet de recharger tont elephone sans passer par l'usb et donc sans risque de casser le cache ou de mal le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 merci pour les précisions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Pour ceux qui sont insatisfaits par la qualité du câble de recharge magnétique, je rappelle qu'il y a une alternative: l'adaptateur que vous pluggez sur le chargeur d'origine. Perso je l'utilise: http://lien non autorisé/magnetic-charger-adapter-converter-connector-for-sony-xperia-z1-compact.html Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le dock, nickel à l'utilisation, en plus couplé avec l'appli SmartConnect. Les protections en verre, pour préserver les films d'origine, fragiles et vrais aimants à poussière. Pour moi, le support de chargement actif Brodit est indispensable en voiture. Même avec musique, gps et iCoyote actifs, le Z1compact se recharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.