gondorf Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Personne en parle sur ce forum, c'est pour cela que je lance le sujet. J'ai quelques lacune d'anglais et donc je comprends pas tout ce qui se passe sur xda. Ma question est simple : Peut on flasher cette rom normalement en recovery ? Je sais que à un moment il fallait utiliser le système SVN. Et que pensez vous de cette nouvelle rom si certain l'on essayé ? stable ? bug ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2788568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, D'après le topic XDA, la ROM a l'air stable et fonctionnelle. Chercher SVN sur Google, tu comprendras à quoi ça sert ;) A priori ça ne te concerne pas et tu peux flasher la ROM normalement depuis le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ayant bricker mon téléphone lors de l'installation, j'aimerais ne pas reproduire la même chose. Je suis actuellement HBOOT 2.15. avec recovery TWRP 2.6.0.0 Si j'ai bien compris les tutos xda, il faut que : -Depuis mon recovery, je fasse un Wipe Data, Cache et Dalvik-Cache. -Flash la rom -Et que seulement maintenant je flash le firmware 2.16 et le recovery twrp-2.7.1.0a-ville-dm.img. -Ensuite je reflash la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, je n'arrive pas à trouver le zip de la dernière version. Elle n'est pas disponible sur le site officiel, quelqu'un aurait une source sûre ? un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Autre chose j'ai bien le twrp 2.7.1.0 mais il ne trouve pas les fichiers sur ma carte SD dont pas le zipc de la ROM, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Aucune idée pour la ROM. Pour le recovery, tu es sûr que tu parcours le bon dossier pour lire la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 SD Card oui. Idem avec Clock... ou alors je rate un truc... En gros je crois que ma SD n'est pas monté.. c'est dû à la Maximus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Normalement non... Peut-être le firmware par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.