maturix Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Yes je viens de choper chevalier sacré, ce qui me fait maintenant 18 super-rares sur les 34 répertoriées. J'espère choper Atoum en plus cette semaine et Maitresse féline à la tour la semaine prochaine si elle apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 arg, j'ai pas encore eu le chevalier sacré... Atoum attendra. La maîtresse féline devrait revenir la semaine prochaine, je crois qu'elle est annoncée pour deux semaines. J'en profiterai pour faire mon premier essai sur la tour En tous cas, cool pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Atoum a résisté : 14 essais en extrême. Concernant la tour et la maîtresse féline, verra bien demain soir s'il ne s'agit que d'un bug d'affichage (podium assuré en théorie). Dans le pire des cas, et vu la semaine dernière, suffira de pester pour obtenir la carte voulue ^_^. Ceux ayant reçu la sangsue ont ralé pour Odin et l'ont obtenu, à contrario ceux ayant reçu Odin ont râlé pour la sangsue et l'ont obtenu. Plus problématique pour les bonus d'évènement, surtout les 50% du week-end, totalement absents depuis 2 semaines. Je ne sais pas pour vous mais selon les besoins en compos ou les différents super rares à gagner je ne faisais que l'xp du vendredi au dimanche ; du coup bloqué au dragon de la tour et celui du 90 en attendant une équipe plus opti :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bon, j'ai réussi le niveau 99 avec cette équipe : - chef : zeus - allié : furie - hero : vengeur retors - hero : sangsue - hero : furie - gaia il me restait 30 PA à la fin (mais j'en ai quand même dépensé trop pour avoir les 3 couronnes) Ce matin pour le niveau 100, mon ami furiee n'était pas dispo :( j'ai donc mis ma furie en chef et pris une vierge, ce qui ne me fait que 24K HP : résultat : je suis arrivé devant iono avec ~25 PA et n'ai pu faire qu'une attaque qui a enlevé un peu moins de la moitié de sa vie. C'était pas si loin en fait, aec quelques PA de plus je pouvais lancer la compétence de la vierge qui augmentait la puissance des runes de lumière par 3,3 et il était mort. @@Aphelion78, si tu as au moins 1 héro lumière fort et de quoi te soigner, tu peux me prendre en ami, avec ma furie orageuse ça passe normalement (2 héros lumière c'est quand même mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Carmody Sympa et j'accepte, en plus tu étais dans la liste de la tour ;). J'essaierai de monter un lumière la semaine prochaine :). Actuellement l'équipe la plus haute se compose de la sangsue+, colombe ailée+, enfer ailé, chevalier sacré, poséidon+ ce qui ne fait qu'un bonus de 25% Att. Les combats sont trop longs et un Leo ne suffit pas sur la durée. Je m'orientais vers 2 équipes distinctes : Pour la progression : sangsue+, prêtre du destin+ (à monter), Champion des ténèbres+ (à monter), Brume des étoiles+ (à monter), guaia+ (à monter mais skill max), écraseur+ en ami. Curieusement je ne la sens pas trop sur le dragon de la tour avec le changement de rune ténèbre en lumière :P. Pour la tour : freya+ (à monter), Colombe+ (à finir de monter), Maître de la source+ (à monter), Guérisseur ailé+ (à monter), sythe dragonus+ (à monter) et en ami soit shiva+ soit une 2e freya+ ou un Leo au cas ou. En lumière non évolué j'ai zeus et vengeurs retors à peine montés grâce aux sacrifices des petites cartes d'event. Peut-être la féline demain. Bref beaucoup d'xp en perspective :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Yôsh ! Impossible de faire évoluer mes héros. La chargement tourne en boucle. Je suis parti 3h ce matin en laissant le chargement tourné, je reviens et toujours rien.. Par ailleurs, j'ai vu un poste sur leur page facebook expliquant que c'était bien Maîtresse Feline cette semaine.. Modifié 15 novembre 2014 par Tangg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ejy Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, j'écrit ce message, car il me semble important de précisé que la partie de Dungeon Gems n'est enregistré que "online"... mais pas vraiment en faite, elle n'est enregistré et récupérable QUE si l'on c'est enregistré avec son compte google+ !! car j'ai fait la mise à jour d'Adroid 4.4 à Android 5.0, sur mon nexus 5 au moment de le faire, il me dit que [color=red][b]sa[/b][/color] va effacer la mémoire de mon téléphone, me dit : pas de souci, je suis connecter à FB sur le jeu,,, je relance le jeu, je me connecte a FB, , et la rien, je me retrouve avec un perso de nv.1 je contacte le staf du jeu, et il me réponde que la partie ne peux être reprise que sil'on avait lierle jeu avec Google+ (une histoire de trophée est de succès automatique).. Moralité : LIEZ LE JEU A GOOGLE+ (pour android, chez Apple je ne sais pas) du coup je recherche des "ami" meme si mon niveau est faible pour le moment : 1443416 A++ Modifié 15 novembre 2014 par Ejy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Tangg, ça m'est arrivé et c'est arrivé à un ami aussi. Les deux bonnes nouvelles c'est que ça ne te perd pas tes ressources, et que ça finira à marcher. La question c'est : quand ? ;-) @@Aphelion78 : je passe la tour sans problème avec gaia+ en soin et sans lion ou orson. Uniquement avec une gaia+ à fond (lvl et skill) et 4 hero lumière (la furie pour son x4 si plus de 4 runes et vierge pour son x2 et sa comp x3.3). Cela dit la première fois que je l'ai passée c'était avec gaia, vengeur retors et la furie en ami. C'est plus dur mais ça passe. Il ne faut pas se configurer en ténèbres, sa comp fait trop mal, par contre en lumière.... c'est cool d'avoir un dragon suicidaire en face de soit ! Je t'ai accepté, si tu mettais ton leo disponible je t'en serai infiniment reconnaissant (cf discussions au dessus) @Ejy: dur, je viens de t'envoyer une demande d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Carmody Suis navré il y a méprise, Leo est un ami, désolé :(. @@Tangg M'est arrivé avec sythe dragonus, après quelques relancements du jeu tout est rentré dans l'ordre. @@Ejy Demande envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Aphelion78, zut, dommage. Ca te gênerai de me filer son numéro que je l'invite ? je verrai bien s'il accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Carmody mp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bon Chevalier Sacré dans la boite, mais par contre j'ai pas compris, je viens de passer lvl 65, et mon énergie n'a pas été récupérée... C'est bien sensé être systématique ou il y a des lvl où ça ne le fait plus ? Modifié 15 novembre 2014 par Shaapai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Aphelion78 : vu, merci :) @@Shaapai : C'est systématique, j'ai jamais eu ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @@Ejy : Invitation envoyée ! Et tiens, histoire d'en énerver certains, ça fait deux fois d'affilée que je me fait un event hebdomadaire pour finir mes derniers points d'énergie et que je me choppe la super-rare dès le premier coup. Je viens juste de looter Atoum, qui ne m'intéresse pas du tout dans l'absolu mais bon, ce qui est pris n'est plus à prendre. Modifié 16 novembre 2014 par Gougou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Et moi qui n'arrive pas à le tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pas plus de 4 essais en difficile pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu en as de la chance, j'ai passé tous mes points d'énergie depuis vendredi matin sans réussir à avoir le chevalier sacré... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon bien eu odin... petit pm et ils changeront pour la maitresse féline (apparente dans la tour ce matin). Bonus hebdo de retour ! Croisons les doigts pour le 50% du w-e ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Juste la semaine où j'ai prévu de viser la tour... C'est pas ma période de chance, espérons que ça tourne vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai eu Maîtresse Féline pour ma part. Heureusement, je m'étais permis de passer 5 gemmes dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas eu Chevalier Sacré non plus. Premier superhéro que je rate depuis que je farme ces événements (hormi Freya, mais c'est un peu spécial puisque je l'ai eue, puis perdue). Mais bon, je m'en fous un peu du Chevalier Sacré. Après Maîtresse Féline et Chevalier Sacré, c'est Hella la magicienne maintenant. Je pense qu'il manque Brume des étoiles et après on aura fait le tour des superhéros lumière... Je viens de réaliser que je n'ai reçu aucune des récompenses immédiates de la tour alors que je viens de monter les 20 iveaux ce matin (dons du temps, d'expérience, de vie, ni les gemmes, ni même les missions...). C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @ : c'est aussi le premier que je rate depuis que je farme. Pour la tour je vais tenter de la faire cette semaine, mais en utilisant une méthode suggérée par un ami : ne démarrer que jeudi pour ne pas me trouver dans un groupe de "bourrins". En fait, tant qu'on n'a pas commencé la tour on n'est pas classé. Je vous dirais ce que ça donne. Tout ça pour dire que je n'ai pas attaqué la tour cette semaine et que je ne sais donc pas pour les récompenses, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @@Carmody > J'avais essayé cette techinque sans succès. Ca n'avait rien changé du niveau de mon groupe. Et puis en ce faisant, tu te prives de 6 gemmes (2 chaque jour) si tu passes le niveau 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @ : effectivement, cela dit pour mon pote ça avait plutôt bien marché, je vais donc le tenter au moins une fois. Je vous dirais. 6 gemmes c'est beaucoup et peu à la fois. Modifié 17 novembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @@Carmody Pour prendre l'exemple de la semaine dernière au sujet de la tour : je l'ai débuté vendredi matin et fini à 283 393 en claquant une reprise d'énergie grâce à 5 gemmes (avec le recul pas nécéssaire) puis une autre en passant le niveau. je n'avais que ça à faire dans le sens ou pas besoin d'argent, le chevalier et atoum ok, le pex sans 50% me déprimait. Résultat j'ai terminé 1er, le 2e à 258k (tout durant la journée de samedi et rien dimanche :rolleyes: ), 3e à 230k. Podium dans cet ordre établi dès le samedi soir donc pas de changement le dimanche. Seul le 4e se tirait la bourre avec le 5e ce qui a poussé le 3e à s'octroyer une marge vis à vis d'eux. Heureusement que le top 3 obtient la super rare car en voyant le 2e faire ses 250k en 1 jour j'imagine ce qu'il aurait été capable de claquer si besoin de plus. Farm du 16eme étage en mode sangsue+ & écraseur +, oneshot chaque round à l'abilité. Testé jusqu'au 18 de cette manière à la fin de l'event. Au 19eme 2 abilités sur boss. Modifié 17 novembre 2014 par Aphelion78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.