Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

@@Tangg Le niveau le plus rentable avec une équipe moyenne est le lvl 12, que je clean avec x4 pouvoir de saria elfe ++ et un boost quelconque en ami (sythe draconus, écraseur de crâne...)

 

Sinon sangsue pour moi aussi, donc du coup bah on va pas tenter hein, je l'ai déjà en x2.

 

Sinon Vallaure moi ils sont entre 60 et 30k. mais bon, j'vais pas aller es chercher, c'est sans intérêt pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h ... toujours pas d'event xp ...

 

J'ai déjà looté le vengeur, j'ai une bonne provision d'essences, la tour m'est inaccessible à cause de rushers fous (et donne la sangsue que j'ai déjà), j'ai 3 M de po ... il ne me reste plus grand-chose à faire à part les donjons normaux, mais le 98 me bloque (j'ai tous les précédents avec 3 trophées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcement, si maintenant c'est plus possible de faire evoluer ces perso, c'est mal barré ce jeu !

D'ailleurs ce matin, toujours pas de donjon d'XP.

 

Perso je suis a fond sur la tour, je suis 1er avec 120k et le 4eme est à 57k donc j'ai une avance raisonnable ! et je veux la sangsue que j'ai loupée à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours sans donjons XP, les mises à jour des annones des différents events non réalisées, le grand n'importe-quoi dans les héros à dropper, ça sent clairement mauvais pou ce jeu. Enfin, on va bien voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h ... toujours pas d'event xp ...

 

J'ai déjà looté le vengeur, j'ai une bonne provision d'essences, la tour m'est inaccessible à cause de rushers fous (et donne la sangsue que j'ai déjà), j'ai 3 M de po ... il ne me reste plus grand-chose à faire à part les donjons normaux, mais le 98 me bloque (j'ai tous les précédents avec 3 trophées).

Tu peux toujours faire l'hebdo en boucle. Meme si tu n'as pas besoin du héro, tu vas monter en XP et donc en PA. Et comme il commence à y avoir des compétences qui coutent un bras en PA, ça vaut le coup d'avoir un bon stock :)

 

Edit : j'ai moi aussi la sangsue pour la tour.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé mon rythme de croisiere pour la tour : je fais le niveau 16 en boucle :

 

Je mets mon ecraseur de crane en chef et je prend un ami avec sangsue. Le donjon est Lumiere donc ça tape fort fort ! et pour passer les 3 niveaux, j'utilise la spe de sangsue qui tue tout le monde à chaque fois (avec des sangsues niveau 110).

Avec ça je gagne 2377 points pour 8 energies depensées. Donc en une journée (on va dire que je joue entre 7h du mat et 23h) je peux me faire 57048 points par jour (sans compter le 30% de refill avec G+ ou les changements de niveaux) ce qui n'est pas ridicule !

C'est le meilleur rendement Energie/Points/Temps que j'ai trouvé. J'ai gagné l'étage 17 mais en passant trop de temps et la difference de points avec le 16 est d'une centaines de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la sangsue fait déjà *1.6, donc passer à *2, ça révolutionne pas tant que ça. Normalement le niveau 19 est relativement simple avec ce setting. Si t'as 120 PA : capa écraseur *3.3 ténèbres,, puis 3*capa sangsue, ça devrait passer facilement si la sangsue est niveau 110.

3500*3.2*3.3*50 = presque 2M blessures à chaque adversaire, ça suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500*3.2*3.3*50 = presque 2M blessures à chaque adversaire, ça suffit pas ?

 

Je ne suis pas sûr, mais je pense que les facteurs d'attaque (ou de vie/rec) concernent les points de base et pas les cumuls.

Je m'explique:

Dans le cas présent avec « capa écraseur *3.3 ténèbres, puis 3*capa sangsue »

On a pas 3500*3.2*3.3 = 36960 mais 3500*3.2 +3500*3.3 = 3500 * (3.2+3.3)= 22750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement de héros 5 et 6* que je ne sais meme plus ou donné de la tete. Le pire dans tous ca me dirais vous est que je ne suis meme pas capable de finir ma team spé feux correctement alors que c'est celle que j'ai commencé au début du jeux !!

 

Enfer Ailé + 110/110

Golem vengeur + 110/110

Tyran des bêtes + 99/99

 

Ame d'odin + 59/110

Essence de poséidon 44/65

 

Furie Orageuse + 70/110

Chevalier sacré + 110/110

Thanatos + 90/99

Vengeur retors 1/65

Brume des étoiles 31/65

 

Saria elfe ++ 34/99

Colombe ailé 16/65

Freya 1/65

Sythe dragonus 1/65

 

 

Champion des ténèbres + 37/99

Prêtre du destin 1/65

Ecraseur de crânes 14/65

 

Et c'est avec mon équipe ténèbres lumières que j'ai le plus de combos mais la aussi ou mes personnages ne sont pas évolué... triste =) 

 

La sangsue mentale que je n'ai pas arrété de loupé m'aurais bien aidé =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Spacifly Si ça se multiplie (cf formule dans le wiki)

 

@@Teous Tu dois être très bon en lumière. Jette un coup d'oeil aux combos pour être sûr, mais ce qui est sûr c'est que t'as de l'attaque et des supers spells. Ya un multiplicateur *3.3 dans le lot ?


Je vous ma gratifie de ma liste (en gras mon équipe) :

 

Bois :

Saria elfe++ 99/99

Colombe ailé+ 100/110

Gardien du temps+ 110/110 (leader)

Guérisseur ailé+ 110/110

Sythe dragonus+ 98/110

Barbare Jonah+ 51/99

 

Ténèbres :

Gaia la magicienne+ 72/99 (10PA pour sa capa)

Prêtre du destin 24/65

Sangsue mentale 65/65

 

Feu :

Golem vengeur 19/65

Locki 1/65

 

Eau :

Ame d'Odin 23/65

Maître de la glace 33/65

 

Lumière : 

Furie orageuse 35/65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Tombé sur ce fofo il y a quelques jours, j'y apprends beaucoup sur les compos et sur ce qu'on pourrait appeler les "must have" au fil des pages (pas encore tout lu) !

 

Ayant aperçu quelques questions sur la durée des loots de la tour je confirme les 2 semaines grâce à leur facebook lors de l'event Vierge : "Keep your eyes on the tower as there will be different heroes to be won every two weeks!". Maintenant nous avons vu que rien n'est inscrit dans le marbre (bug ou pas) !

 

Quant à ceux farmant la tour actuelle suite au changement d'odin en sangsue, méfiez-vous !! Une réponse sur la page facebook annonce le retour d'odin : "Sorry, we have changed card back to Odin Thx for your feedback". Peut-être la sangsue 1 semaine trop tôt.

 

Concernant l'impression d'abandon malheureusement c'est la tendance un peu partout vu les event xp indisponibles en semaine ou le week-end, l'absence du bonus sur l'hebdomadaire, les loots redondant, etc... Ou le développement est délaissé au profit d'un autre jeu ou ils préparent une mise à jour pour bientôt, l'avenir le dira ^^.

 

Retour à ma lecture sur vos compos ! Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi qu'ils ont complètement raté leur jeu dans la mesure où rien ne nous incite à dépenser du pognon. On peut aller très loin sans jamais mettre la main à la poche, du coup ce jeu n'a aucun intérêt pour l'éditeur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...