Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

@Aphelion78: la semaine dernière j'ai commencé la tour le lundi matin, pour les gemmes uniquement donc je n'ai pas fait la course, juste le niveau 20 une fois par jour. J'ai regardé le classement vendredi  le premier était déjà autour de 600k. Cela fait donc 600k en 3-4 jours face à 300k en 3 jours pour toi.

Ca veut pas forcément dire grand chose, je verrai ce que ça donne cette semaine. Mais au moins je n'aurais pas passé ma semaine entière à faire ça pour rien ;)

Salut,

Pour ma part j'ai eu Maîtresse Féline ce matin alors que c'était Zeus qui m'était annoncé.

Je me plains pas, il me la fallait. :)

Un bug que je rencontre, ça fait plusieurs fois que j'update mes slots libre mais je reste bloqué à 75, je devrais en être à 90.

La dernière fois j'ai fait un screen shot pour ouvrir un call, mais j'aurai aimé savoir si c'est arrivé à certains d'entre vous.

Sinon, ca y est je fête officiellement les 100K d'HP :D  ! (Uniquement avec les bonus amis de 30%, sinon pour le dungeon, je plafonne à 83K)

Et donc j'en profite pour vous dire que l'écran d'HP ne supporte pas les chiffres à 6 nombres.

Il semble qu'ils mettent les 5 premiers nombres.

Exemple : 105 420 s'affichera 10 542

Hello tout le monde !

Bon, pour ma part, j'ai eu sans trop de soucis atoum et chevalier sacré, et je viens d'obtenir hella, même si j'ai toujours la mort d'avoir loupé âme de zeus et golem vengeur (bon, surtout âme de zeus en fait ^^'). je vais peut-être me lancer dans la tour pour tenter d'obtenir la maîtresse féline, du coup.

Tiens, je ne savais pas par contre que tu gagnais deux gemmes a faire le lvl 20 tous les jours...

@@Spacifly j'ai eu un bug comme ça, ou systématiquement quand j'achetais des slots, j'en avais toujours 5 de moins que ce que je devais avoir. J'ai gueulé au support et ils ont fini par me les rendre. Mais moi j'ai 125 slots et je trouve que ça fait short, je sais pas comment tu gères avec 75 :p

Ca commence en tout cas à me faire un bon petit paquet de héros :

Ma team "principale" :

Vierge 6* lvl 80

Dernier sauveur 6* lvl 76

Vengeur retors 6* lvl 55

Furie orageuse  6* lvl 70

Poséidon 6* lvl 46 (pour le bonus 25% ATK)

total de base : 33k damage/rune lumière.

avec ça pour le moment je gère les événements en extrême et la tour lvl 20 inclus. Ma combo basique reposer sur vierge + dernier sauveur, ce qui donne un bon paquet de runes.

J'ai donc en tout :

Lumière :

Hella la magicienne 5* lvl 1

Brume des étoiles 5* lvl 1 (x2)

Chevalier sacré 5* lvl 1

Vierge 6* lvl 80

Dernier sauveur 6* lvl 76

Vengeur retors 6* lvl 55

Furie orageuse  6* lvl 70

Bois :

Saria elfe 5* lvl 73

Colombe ailée 5* lvl 37

Freya 5* lvl 1

Sythe dragonus 5* lvl 1

Feu :

Atoum 5* lvl 1

Roi rouge 5* lvl 51

Loki 5* lvl 1

Eau :

Poséidon 6* lvl 46

Poséidon 5* lvl 1

Maître de la glace 5* lvl 1

Ténèbres :

Prêtre du destin 5* lvl 1

Ecraseur de crânes 5* lvl 18

Gaia la magicienne 5* lvl 53

Sangsue mentale 5* lvl 26 (et une lvl 1)

Je dispose en plus, tous 4* et lvl 1 actuellement de templier rubis (feu), golem de lave (feu), minotaure axel (feu), porteur de flamme orc (feu), apprentie de la valkyrie (eau), imposteur orc (eau), porteur de massue sinistre (eau), gaia (ténèbres) champion des ténèbres (ténèbres) et shaman orc (bois).

Bon, j'ai eu l'impression qu'il y avais moins de bugs hier soir en tout cas. Par exemple, le donjon hebdo avec Hella était présent dès 1h du mat et non pas lundi matin a 8 ou 9 h comme la semaine dernière. Et c'est le bon héros affiché dans la tour.

Sinon, je me permets de rappeler à ceux qui voudraient participer aux stats qu'ils peuvent le faire, je me sent un peu seul depuis 15 jours ^^, et il commence à y avoir pas mal de données exploitables en plus ! Alley, un peu de motivation ! @@Spacifly @@Aphelion78 @@Carmody @ et les autres :p

Bon j'ai craqué 15 gemmes en recup d’énergie pour avoir atoum la semaine dernière, mais je l'ai eu. Je pense que c'est plus rentable de fair ede la recup 'energie pour avoir un heros que tu n'as pas que de tenter la chance à la loterie de la boutique.

Encore des nouveaux héros cette semaine pour compléter ma collection. Ils ont l'air d'avoir remis les bonus exp et donc peut-etre remise les bonus -50% energie pour le WE. Je vais donc attendre ce WE pour tenter Hella et me concentrer sur la tour en attendant pour maitresse feline.

Hoy, 

J'vous avouerais ne pas savoir trop où aller avec mes héros. 

Je possède :

Roi Rouge 53/110  6*

Ame d'Odin 40/65  5*

Golem Vengeur  49/65  5*

Saria Elfe (que je peux toujours pas évoluer, merci les bugs) 55/55  4*

Maîtresse Féline 33/65    5*

Ame de Zeus 1/65  5*

Vengeur Retors  1/65   5*

Pretre du Destin  1/65  5*

Avez vous des conseils, sur quoi axer ma team ? Quels héros à récupérer pour la compléter ? Merci !

Modifié par Tangg

Donne nous les niveaux de tes héros (xp et évolution), ça aiderais aussi :)

sinon je dirais que tu peux pour le moment partir sur une team feu/lumière en attendant mieux, avec vengeur retors en chef (ça te fera un bon pool de hp a défaut d'avoir un bon boost de dégats), plus maitresse féline et âme de zeus pour la partie lumière, et ton roi rouge + golem vengeur pour la partie feu.

Et tu garde ta saria elfe pour les donjons "farming" type donjon d'xp. (hésites d'ailleurs pas à pourrir le support pour qu'ils te décoincent l'évo, y'a que ça qui marche ^^)

J'ai terminé la tour hier soir (Niveau 20) et j'ai depuis systématiquement le message m'annonçant que j'ai gagné les 10 gemmes et celui m'annonçant que j'ai gagné les 3 héros XP, mais sans que ni les gemmes ni les héros n'apparaissent dans mon inventaire. Vous avez le même bug ?

Moi aussi j'ai des bugs sur la tour, je ne récupère aucune des récompenses (que ce soit les récompenses d'arriver la première fois au palier, ou les missions quotidiennes). En plus à chaque fois que je finis un niveau il me recharge les deux écrans me disant que j'ai gagné 10gems + 3 dons de vie (recompenses du niv 20), ce qui est un peu chiant à la longue.

@@Pandthere

C'est vrai que 75 c'est hard. Je ne garde presque aucune carte matériaux, et je loot quand j'ai besoin d'améliorer.

Mais là ca devient très chaud, vu que je loot 3 nouveaux héros par semaine en ce moment....

Comme je serai heureux avec 125 slots ....

(Ticket crée sur Gameloft)

Pour les stats, c'est en cours pour cette semaine, je les mettrai quand j'aurai looté le héro.

@@Carmody Désolé, Odin (pas Zeus) était annoncé la semaine dernière dans ma tour. Mais lundi matin, c'est maitresse féline que j'ai eu.

@ Ca m'est arrivé mais ca n'a duré que qlq jours.

Modifié par Spacifly

J'ai eu le même bug hier. Partiellement résolu aujourd'hui, puisque j'ai touché 10 gemmes + 3 dons de vie du pallier 20, mais pas les 2 gemmes quotidiennes d'hier (bien reçu celles d'aujourd'hui), ni les 3 dons du temps, d'expérience et de vie des palliers 5, 10 et 15.

(j'avais envoyé un ticket)

Ils feraient bien de débugger ce qui existe déjà avant de lancer de nouveaux trucs...

Sinon @ j'ai exactement le même problème, énième ticket envoyé. Bon, je pense pouvoir choper la carte de la tour cette semaine, je farme lvl 19 en boucle ^^

@@Carmody Si tu veux participer sur les stats de loot, envoie moi un MP avec une adresse Gmail, que je te donne le droit de modifier le Gdoc ;)

Bon bah moi aussi finalement je loot la tour !

je suis à 76k et le 3eme est à 120k donc c'est jouable, je miserais certainement 10-15 gems pour ça.

Par contre je farm le level 18 qui est Lumière, comme ça avec le pouvoir de sangsue mentale, j'ai quasiment pas de mouvements à faire ... il reste juste un pouilleme de vie à un boss

Quitte a payer 8 energie, je farme le 19 qui rapporte un peu plus. Je fais ma combo boost 3.3 + toutes gemmes lumière avec dernier sauveur, et je claque 5 runes tableau 1, 5 tableaux 2 et j'enclenche a rune de fièvre pour le dernier, donc ça va assez vite.

Par contre moi le premier est a 150k et c'est serré, je vais devoir faire que ça si je veux gagner cette semaine ^^. Toutefois, mes adversaires ont l'air de progresser moins vite que moi, donc je suppose qu'ils farment un niveau moins élevé.

Sinon@@Spacifly moi les slots c'est le premier truc dans lequel j'ai investi des gemmes, parce que c'est tout simplement le seul et unique truc que tu ne peux pas payer autrement qu'avec lesdites gemmes. Et parce que je suis collectionneur, donc actuellement j'ai conservé tous les héros 4* max et plus depuis que j'ai commencé à jouer xD. Ce qui m'occupe pas loin de 70 places déjà de base ^^

Modifié par Pandthere

Salut à tous,

pour une fois j'ai de la chance à la tour, j'ai commencé ce midi, le premier était à 14k, et on était que 8 dans le groupe !!!

Maintenant le groupe n'a pas beaucoup grossi, on est 15, je suis premier à 33k :)

Mais bon, en attendant que je monte un groupe potable, je ne farme que le lvl 13. Mon équipe est puissante de base, mais n'a pas de combo (enfin 1), et pas de skill de dégat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...