JulioLemanitou Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je sais pas si on est amis mais moi j'ai les deux donc je peut en mettre un a dispo si necessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai encore 4/5 amis Lion/Orson de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) De mon côté il y a eu plusieurs arrêts côté lion et orson, mais il m'en reste 1/2 qui jouent de temps en temps. @@Maveric78 : effectivement lion et orson ne servent que pour les donjons avancés de l'aventure, mais en même temps pour tout le reste je n'ai aucun problème depuis longtemps, même sans avoir une équipe optimisée. Seuls les tableaux 19 (pour le farm) et 20 de la tour nécessitent un petit peut d'optimisation, mais pas tant que ça. Donc bon, c'est plus pour le plaisir de collectionner qu'autre chose Modifié 7 janvier 2015 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) je sais pas si on est amis mais moi j'ai les deux donc je peut en mettre un a dispo si necessaire ! Oh oui, avec plaisir, le temps de finir ces deux derniers donjons où il me reste à avoir les 3 trophées. Je t'ai envoyé une invitation. Modifié 7 janvier 2015 par Vallaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Vallaure, je t'ai accepté ce matin et j'ai mis mon Lion en chef de l'équipe de base ! tu le vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Hello, Déjà bonne année à tous. Vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis plus actif ni IG ni ici sur le forum. J'ai cessé de jouer tout simplement, la lassitude (des events xp en boucle entre autres) m'étant venue. J'ai été très content de jouer à ce jeu qui était plutôt pas mal au final malgré les problèmes. Et très content de jouer en votre compagnie, c'était cool. Pour ceux qui souhaitent continuer à s'en servir, j'ai passé le tableau des loots en open total. A vous de voir ce que vous souhaitez en faire. Bref, tout ça pour dire que c'est mon dernier post ici et que je vous souhaites bon vent à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@Pandthere : désolé de lire ceci, mais c'est inévitable sur un jeu qui se renouvelle aussi peu. Bonne continuation @@JulioLemanitou : oui je le vois, mille mercis, je tente mes donjons dès ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@Pandthere : Je comprends parfaitement ton attitude. Moi aussi, je me tâte pour abandonner ce jeu. J'attends un peu mais bon, j'avoue ne pas trop croire à un renouveau et au retour de l'intérêt à le jouer. D'autant qu'un pote m'a convaincu de me lancer dans "Clash of Clans" et que, contre toute attente, ça me plaît bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 c'est sur que c'est limite motivant en ce moment, et meme plus d'effet 50% le we ... Je risque moi aussi d'abandonner d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis aussi dans ce cas. Si la semaine prochaine, on nous sort encore des héros archi connus, je finis rapidement les donjons et je lache le jeu. J'ai encore une ou deux semaines devant moi car je ne suis pas tellement avancé dans ce domaine :) @Gougou69 Si tu aimes clan of clash, je te conseille de regarder aussi boom beach. C'est le même genre mais un peu plus stratégique je trouve. Et aussi plus amusant. @tous Si vous lachez Dungeon Gems, jeter un oeil à "Heroes Charge", c'est un peu dans le même genre (mais très différent quand même) mais plus riche que DG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bon, vu que je reçoit des PMs qui veulent pas me laisser partir, eh bien si il y en a certains qui veulent me retrouver sur d'autres jeux, je suis notamment sur hearthstone et league of legends. Et je cherche depuis des lustres des gens avec qui jouer sur civilization 4 ou heroes of might and magic 5, ou bien encore XCOM et sins of a solar empire. Donc si ça vous dit, on peut se retrouver et continuer à jouer ensemble (et de façon plus intéressante que sur dungeon gems) sur d'autres jeux. Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 c'est sur que c'est limite motivant en ce moment, et meme plus d'effet 50% le we ... Je risque moi aussi d'abandonner d'ici peu oui, ça ne motive pas ... Merci pour ton lion, j'ai fini les donjons qui me manquaient en 3 trophées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 @@Pandthere : Je t'aurai bien répondu favorablement, mais je ne joue à aucun des jeux que tu cites. Sur mobile, je joue à Clash of clan (je vais regarder Boom Beach, mais comme sur Clash je suis avec des amis...) et sur PC c'est quasi uniquement World Of Tanks, qui me bouffe la vie depuis presque 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 World of tanks, je suis pas fan. hearthstone et league of legends sont des mobas, le reste des jeux de stratégie tour par tour ou temps réel sur pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bon bah si on avait encore des doutes je pense que ce matin c'est clair : - pas d'évènement hebdomadaire - pas d'évènement XP - pas de tour Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 C'est revenu avec Bacab et Corbeau. Bref, je vais me mettre en off jusqu'à vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bon, ben cette semaine aura été le coup fatal !! Je n'ai même plus envie de lancer le jeu ! Je ne le désinstalle pas tout de suite, on ne sait jamais, il peut y avoir un retour en grâce plus tard. Mais clairement, pour le moment j'abandonne. J'ai installé hier soir "Heroes Charge", dont a parlé Kierkan, et même si je n'ai que vaguement commencé à voir comment ça marche, ça m'a l'air pas mal. On verra à l'usage. Je repasserai ici de temps en temps, pour voir. A tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est marrant, c'est comme si la magie était retombée d'un seul coup pour plusieurs d'entre nous. Moi aussi lundi matin, en voyant que c'était à nouveau Bacab, il y a eu un déclic. J'ai bien essayé de faire un ou deux donjons, d'aller faire les donjons d'XP mais le plaisir n'y était plus. Je suis comme toi, je ne désinstalle pas, mais je ne pense pas reprendre,. Sauf peut-être si je vois qu'il y a des nouveaux héros. Et encore, rien ne dit que je sois au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 oui c'est impressionnant, on a tous laché en même temps, je me connecte une fois par jour pour faire 4 event xp au cas où, mais sans envie ... Et comme Gougou, je suis passé sur Heroes Charge pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tiens, en parlant de Heroes Charge, si on est plusieurs dessus, on peut peut-être créer une guilde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Oui, bonne idée, j'ai cru comprendre que cela aide pour les croisades. Peut-être doit-on créer aussi un sujet dédié à ce jeu sur le fofo pour ne pas trop polluer ici .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je viens de créer le sujet de discussion pour Heroes Charge : https://forum.frandroid.com/topic/212692-heroes-charge/ Du coup, je me suis aperçu qu'il existe une version HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves64 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour tout le monde. Je trouve ce jeux super mais je ne sais pas comment faire des skill à mes héros... Dois je les mettre en chef? Au secours ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virka Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bien le bonjour, Je joue à Dongeon Gems depuis environ une semaines, et j'avance pas à pas ... Je suis level 22 au donjon 33, donc encore pas mal de choses à apprendre ! Pseudo : Virka / Code ami : 142242965s2 Je m'adresse à vous car j'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir un point du jeu que je ne comprends pas : les évènements quotidiens ... De ce que j'ai compris, les essences ne s'obtiennent qu'à certains donjons à certains jours de la semaine. Cela dit, j'ai beau faire et refaire les donjons où peuvent être acquises les essences que je recherche, je n'en obtiens aucune ! Se pose alors les questions : y a-t-il des créneaux horaires et/ou autres contraintes à respecter afin de les obtenir ? Ai-je bien compris comment s'obtenaient les essences ? qu'est-ce que les évenements quotidiens et comment fonctionnent-ils ? D'avance, merci. Virka. Modifié 18 juin 2015 par Virka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Arnaud Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 code pour me joindre sur dongeon gems 1993411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.