Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Il est bien le nouveau héro hebdo, je l'ai eu au 2eme essai en extrème ce matin, et sa comp activable était tout ce qu'il manquait en obscurité (transfo des runes lumière et coeur en obscurité).

Je me demande s'il ne va pas remplacer mon corbeau que je venais juste de passer ++ ...

 

Mais honnêtement, la moitié des héros est obscurité en ce moment non ? Sangsue, Ecraseur, Prêtre du destin, Prière du dragon, Corbeau ...

Va falloir nous permettre de faire des équipes avec plus de héros, parce que là c'est l'embarras du choix ...

 

Du coup je ne regrette absolument pas d'avoir (comme beaucoup d'autres avec moi) abandonné ma team lumière sans combo pour passer du côté obscur de la force (qui je le confirme pour les connaisseurs, est "plus rapide, plus facile"), mais les équipes des autres éléments me semblent un peu oubliées en ce moment non ?

 

Il ne manque plus qu'ils pensent un jour à activer les combos des nouveaux héros ...

 

@@Tangg : tu te plaignais de ne jamais rien avoir, et maintenant tu en as trop ? ^^

 

@ : avec mon équipe ténèbres exactement identique à la tienne en composition (mais bcp moins expérimentée, pretre+ 80, vengeur+ 70, corbeau++ 42), en prennant un ami écraseur, j'ai tout passé avec 3 trophées sauf le 110 (pas essayé le 120 encore), et les niveaux se font très vite je trouve. Sur les 7 tableaux de chaque niveau, en gros je passais les 4 premiers avec une rune de fièvre + 4 runes ténèbres (2/3 heal de Gaia durant ces 4 tableaux), et les 3 derniers se font avec la capa de la sangsue ...

Mais c'est vrai qu'avant je mettais 30 min par niveau avec mon équipe lumière, donc maintenant je trouve que ça va limite trop vite ...

 

Et j'ai eu les 100 gemmes pour avoir fini tous les niveaux à la fin du 119 ...

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Je plagie @ dont je recopie et adapte le texte ^^

 

Team ténèbres :

Sangsue+ NV110

Corbeau++ NV42

Gaia+ NV99 (comp max)

Vengeur retors+ NV70

Prêtre du destin+ NV80

+ un écraseur+ NV110 en acolyte

 

Les combo : x1,6 Att et HP / x2 Att / x1,28 Att / x1,3 Att ténèbres / x1,4 Att ténèbres

Sans le multiplicateur de 3,3 de la capa de l'écraseur ou du corbeau, la capa de la sangsue tape déjà de base à plus de 1,3 million si je ne me plante pas ...

 

Edit : je viens de réussir le lvl 120 avec cette compo du premier coup avec les 3 trophées

9 premiers tableaux : presque à chaque fois 1 heal de Gaia à chaque tableau pour rester au-dessus de 70% HP au moment de taper avec une rune de fièvre

Boss : 1 rune de fievre puis 2 capa de sangsue avec capa de l'écraseur active

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des essences du lundi. Ma récolte d'aujourd'hui : 6 feu, 5 eau et 1 bois après avoir dépensé approximativement 250/300 énergies dedans. Bien sûr, comme je fais évoluer les lumières actuellement, c'est du bois dont j'aurais eu besoin. D'ailleurs, vous avez remarqué qu'on ne touche plus jamais d'essence avec les portails ?

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des eu essences du mardi et du jeudi ce week-end via le portail "ami", et à l'instant une essence eau du lundi dans le portail "jeton"

Mais dans l'event des essences j'ai eu principalement du bois alors que je veux du feu pour la Prière du dragon (je dois avoir une dizaine d'eau et de bois en stock).

Mais les essences sont clairement ce qui est le plus dur à obtenir par rapport aux cartes soit-disant super rares.

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous après un bon mois d’absence.

D'abord félicitation à tous ceux qui ont fini le dungeon depuis :)
 

Est-ce que certains ont remarqué que l'HP de votre team n'est pas toujours la même ? A chaque fois avec Ecraseur Niv110 d'un ami, j'ai certaine fois plus de 50k HP et d'autres 39k. Personne n'a remarqué la même chose ? Ou une explication ?

J'ai toujours eu ce problème aussi longtemps que je me souvienne, avec ma team ténèbres. Pour y palier, il faut éditer ta team et tu intervertis 2 héros et le calcul se refait.
 

Ça fait un moment que je tourne avec l'oracle des ténèbres à la place de la brume des étoiles, et ca permet vraiment de rusher les événements hebdos et horaires.

post-343458-0-70652600-1419413404_thumb.

Avant lundi,  je  l'aurez vraiment conseillé à ceux qui ont une team ténébre, mais maintenant on a la même chose en plus puissant.

post-343458-0-93166500-1419413414_thumb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les HP variables dont on parle, ce n'est pas lors de la consultation de l'équipe, où là effectivement il suffit de bouger l'équipe pour que les HP soient recalculés, mais cela nous arrive durant les donjons et events (d'un event xp à l'autre, le même jour, je n'avais plus les mêmes HP ...).

 

Ce que j'avais posté le 20/12 :

J'en profite pour déterrer un sujet que quelqu'un avait évoqué il y a quelque temps sur les PV dont le nombre change parfois . J'en ai eu l'exemple aujourd'hui, avec la même équipe obscurité, et le même ami en accolyte, lors de l'event xp de 12h j'avais 46k pv, et lors de l'event xp de 19h j'étais à 35k pv ...

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vallaure & Maverick : merci pour vos compos, ça va bien m'aider. 

 

Actuellement, je viens de remanier ma compo ténèbres en y ajoutant le vengeur retors, comme Vallaure. Mais n'ayant ni "Prêtre du destin" ni "Corbeau", j'ai donc au final :

 

- Sangsue Nv 110 en Chef

- Prêtre de la foi + Nv 110

- Gaia + Nv 99

- Champion des ténèbres + Nv 99

- Vengeur retors+ Nv 110

- Ecraseur de crâne+ Nv 110 en ami

 

Ce qui me donne en bonus :

- +20% ATT, 20% HP, 20% REC en ténèbres

- +20% ATT, 20% HP, 20% REC en ténèbres

- +28% ATT à tous

- +27% HP en ténèbres

- +30% ATT en ténèbres

- +16% ATT et 18% HP en ténèbres

- +40% ATT en ténèbres

A priori, ça à l'air d'envoyer du pâté. Maintenant, je vais tester en combat pour voir !

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu le héro ténèbres au premier essai lundi :), mercredi, comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de donjon XP je me suis dit que j'allais faire la tour.

Je suis actuellement 3ème et j'ai pas trop de doutes quand à mes chances de rester sur le podium, à tel point que je me suis permis de tenter l'hebdomadaire de ce we que j'ai eu au second essai !

Si je ne joue pas de malchance je devrais donc récupérer 3 super rares cette semaine ;)

ca compensera avec mes ~40 essais pour avoir les 2 de la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à la tour dans mon groupe. J'ai commencé lundi et je suis second alors que j'ai que 50k points. Je préfèrerais être 4ème pour avoir les 15 gemmes, vu que j'ai déjà le corbeau. Je me demande si les autres n'ont pas la même stratégie...


Sinon, c'est relou de ne pas avoir les événements horaire d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STR_CARD_SKILL_NAME_S_1238_DESC  :p

 

Sinon pour le Maitre Singe tout court c'est 3 runes associées = 55% de chance d'avoir une fièvre, mais j'imagine que tu le savais déjà.

Si je devais émettre une hypothèse je miserais sur 4 runes = 80% environ, mais bon, sont tellement logiques des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...