mikebzh44 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut. Je tourne avec la dernière version 4.4.4 et je suis tenté de testé le nouveau moteur d'exécution ART. Dans les options pour développeurs, il y a la possibilité de changer pour passer de Dalvik à ART. Est-ce transparent ? Je ne perds rien (applis, données) ? Je suppose que c'est juste en lancement les applis la première fois que cela sera plus long puisqu'Android les compilera. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut, comme tu l'as dit le seul désagréments que tu puisse avoir sera la lenteur au démarrage. Toutes les apps sont compatibles avec ART ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai testé ça en étant un peu sceptique , mais je dois dire que ART est bien meilleur que Dalvik. Le démarrage et surtout l'installation d'applis sont plus longs (avec Dalvik l'installation est quasi instantanée mais avec ART c'est presque aussi long que le telechargement) , mais lors de l'ouverture des apps c'est beaucoup plus rapide. Tu ne perd rien, ni apps ni données, le premier démarrage est juste un peu long puisqu'il doit optimiser les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 j'ai aussi gagner en autonomie je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Pour peu que tu ais un recovery d'installé, avec les Lib Qualcomm Optimized, le Dalvik surpasse l'ART :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 On a dit plus haut que toutes les apps sont compatibles ART, ce qui est faux. Xposed est incompatible, il faut le préciser car c'est un grand handicap pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 attention a Xposed , c'est un gouffre a batterie ;) et pour le sujet du post , le Dalvik est bien mieux comme le dit Destiny290 , voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/176726-modall-in-one-tardis-version-40628/?p=2845636 ;) mais pour un téléphone 100% Stock (origine) ART est mieux Xposed fonctionne que avec le Root et si ART est dispo dans la Stock , m'en rappel plus :D le Stock c'est pas pour moi loool ) si Root + Recovery Custom (TWRP ou CWM) go T.A.R.D.I.S (lien que je cite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui on peut passer sous art en stock, mais je voulais préciser, sinon il y aurait sûrement et des déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai besoin d'Xposed donc je reste sous Dalvik alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.