SilBa75 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour est ce que vous avez un message lorsque vous ouvrez vous caches ? Car moi je n en ai pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu as surement coché la case de ne plus afficher ce message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci :)Comment puis le remettre ? SVp Car je l'ai reçu aujourd’hui et je ne maîtrise pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le message apparaissait pour moi au démarrage, il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah d'accord merci mais est ce qu'il apparaît à chaque fois que tu ouvres les ports normalement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est un message qui n’apparaît que quand tu ouvres les caches et tu fait une action comme charger ou transférer des données. Si tu t'amuses à ouvrir et à fermer les caches sans réel actions tu n'auras pas le message. Il n'y pas de capteur qui détecte si le cache est ouvert :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 ah d'accord merci beaucoup j'étais très inquiets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.