Aller au contenu

Telephone qu ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon recovery étant une version inférieure à celle demander pour installer les rom 4.4. j'ai voulu mettre à jour mon recovery.

J'ai donc trouver un tuto sur internet pour mettre à jour.

J'ai alors flasher le fichier "twrp-2.7.0.0_Signed.zip"

[lien vers un site blacklisté par les administrateurs]

Depuis, je n'arrive plus à démarrer mon téléphone, pas de bootloader, pas de recovery rien, j'ai appuyer sur les trois boutons (volumes et power) rien à faire, il ne s'allume plus

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, rien de marche, j'ai beau rester 5 minutes sur le bouton power, en mode bootloader pareil.

Ma batterie était au moins à 80%

Le seul signe de vie du portable est quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que je démarre en bootloader, j'entend le petit son de windows de comme quoi il a détecte un périphérique et qu'il s'eteind tout de suite après, et recommence etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une conversation via le "chat htc", un assistant n'ayant pas pu le réparer en m'expliquant de le démarrer en bootloader etc... il m'a conseillé de l'envoyer à leur centre de réparation. Je ne leur est pas parler de root dans ma lettre. Le téléphone part ce soir, plus qu'à attendre en espérant que Sébi11 ai raison  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous ! Mais je pense qu'il a raison et que s'ils ne cherchent pas trop à comprendre le pourquoi du comment, ils vous le renverront comme neuf sans rien avoir à payer.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir mon téléphone, bilan :

-changement de la carte mère

-changement de la batterie

-changement de pièces mécanique endommagées lors du demontage

 

Le téléphone a été remis à zero

Pour ma part le SAV de HTC est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...