BLUMA38 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour a vous, Je viens vers vous parce que j'ai voulu flasher la rom Android révolution hd 71.1 et ça a pas marché mon HTC one reboot sans arrêt, il démarre, il va dans le recovery mais impossible de m'en servir je sais pas comment faire ... Help please Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Salut, Il suffit de re flasher une Rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUMA38 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Oui mais le problème c'est que mon recovery se lance plus, il s'affiche et après repart en reboot, est ce que en reflash un autre recovery le twrp et en reflash la rom ca marcherais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Oui je pense, tu peux toujours essayer. Flashe la version requise ou la plus récente du Recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUMA38 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 D'accord j'essayerais ca, je te tiendrais au courant mais par contre je me rappelle plus si le déboguage était activé, c'est possible d'utiliser le fastboot et tout avec où sans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Si il est reconnu en fastboot, ça va fonctionner. Pour le savoir, il suffit de taper "adb devices". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUMA38 Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Si il est pas reconnu en fastboot, y a un autre moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non pas d'autre moyen a part si tu es S-OFF, tu peux flasher une Rom sans passer par fastboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.