Aller au contenu

[ROM][4.4.4] OnePlus One - CM11S [29-07-14]


Recommended Posts

Oneplus%2BVectus3.png

Screenshot_2014-07-14-16-16-34.pngScreenshot_2014-07-14-16-17-20.png

Screenshot_2014-07-14-16-18-36.pngScreenshot_2014-07-14-16-17-33.png

 

 

Comment flasher :

1.Télécharger la ROM et les GApps

2.Mettre la ROM et les GApps sur le téléphone

3.Démarrer en mode Recovery

4.Wipe Dalvik Cache

5.Wipe Cache

6.Wipe Data

7.Wipe System

8.Flash de la ROM

9.Flash des GApps

10. edémarrage du téléphone

 

Téléchargement :

1.ROM : http://www.androidfilehost.com/?fid=23578570567717211

2.GApps : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=TKruzze&dl=TKruzze/Android%204.4.4%20GApps/Micro-Modular%20GApps/pa_gapps-modular-micro-4.4.4-20141019-signed.zip

 

Source :

1.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2741344

 

Désolé pour la mise en page crado, le forum déconne...

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui c'est bete, j'utilise mon téléphone sans aucune protection (j'aime vivre dangereusement  :P )

 

C'est simplement la meilleure rom custom que j'ai installée sur mon G2 (Pardus, Miui, CM, Gcloudy...). Très bonne réactivité, très fluide. Pas de FC, bonne accroche GSM (je n'ai pas encoré testé le GPS) et elle semble assez peu energivore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une excellente ROM, pareille pour moi pour les protections, j'ai juste mon protège écran, la Quick Window ça m'a gonflé, ça rend le téléphone trop épais

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comment je me fait envoyer pétre c'est incroyable j'ai vue des centaines de message dérivant du sujet sur lequel il se trouver j'ai toujours aider et répondu je n'ai jamais rediriger après tout sa prendra au pire 2 message de HS et non 1 page ! cela vaut il le coup de recadrer les chose ? non

 

Au pire un Modo ou le créateur du sujet qui me le dit je ne dit rien en revanche une personne lambda qui a certainement fais des HS qui viens me donner une leçon sa non oui il y a des réglés mais il  ne faut pas en abuser non plus si un Hs prend trop de place et prend le dessus sur le sujet principale ok mais pour un message non !

 

Désoler d'être brut mais depuis bientôt 4 ans sur ce forum on me la jamais faite cela ! surtout que j'ai toujours extrêmement respecter ce forum ainsi que les personne qui y sont ,crée plusieurs sujet et aider de nombreuse personne.

 

Mon but n'ai pas de déranger le bon fonctionnement de ce topic ! adamentys est quelqu’un d’expérimenter j'ai trouver bon de lui poser cette question pour mieux m’orienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thedreamix : ici c'est mon topic :) Donc si son HS m'avait dérangé, je lui aurait dit de se rediriger dans le topic approprié, en l'occurrence c'est pas le cas. Pour prendre la défense de personne, il faut dire que ta question n'est pas très bien placée deraiz12, si tout le monde faisait pareille, ça serait l'anarchie la plus totale, mais bon, bref.

Pour répondre à ta question deraiz, je te conseille le protège écran Iloome en verre trempé, c'est certe un peu chère, mais ça fait 6 mois que j'ai le mien, il commence à y avoir de grosse rayures, mais c'est en parti la faute du SAV SFR qui n'en a pas pris soin lors des 4 retours SAV d'affilé de mon G2...

Concernant la ROM, l'utilisation de la QuickWindow est possible car quand on allume l'écran, l'horloge prend tout pile la place de la fenêtre, mais l'écran est allumé en entier, ce qui n'est pas réellement un problème. Mais pour pouvoir "bénéficier" de la QW, il faut faire l'impasse sur le Lockscreen du OPO.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun souci, juste qu'il ne faut pas abuser de HS de ce genre, la prochaine fois passe par MP ou par le topic approprié :)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes ça existe, sur CM on est pas du tout limité de ce côté ! Et puis c'est pas pour son design que je l'avais adopté mais bien pour sa fluidité et tenue de batterie très satisfaisante.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo 4h de screen on, c'est une moyenne bien sur, des jours tu peux faire 6h comme d'autre jours tu peux faire 3h30, généralement 6h c'est en lecture vidéo, j'ai même atteins les 7h de screen on en full lecture vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai quelques réponses à t'apporter :)

 

-Totalement stable

-Aucun problème

-Knock ON Fonctionnel et Knock OFF seulement fonctionnel sur la barre de notif, comme pour toute les ROM's AOSP quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...