Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Vous avez suivi la keynote de Google et vous êtes déjà en train d'arpenter XDA pour voir s'il n'est possible d'installer la dernière mouture de votre OS favoris Android "L" sur votre précieux Nexus 4 ?
J'ai cherché moi aussi, mais en vain. Il falloir attendre un peu qu'un gentil développeur se mette au boulot !
En attendant, je vous propose de personnaliser un peu votre smartphone pour lui donner des airs d'Android "L".
Pour commencer, que diriez vous d'avoir la nouvelle navbar ?? Pour cela, rien de plus simple, rendez vous sur le google play et téléchargez l'appli Softkeyz (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.janis605.softkeyz&hl=fr) root nécessaire
Rendez vous sur l'appli dans la session online gallery puis téléchargez "Ultimate L Preview (Flat)"
Dans button selection, cliquez sur enregistrer. Votre appareil reboot, admirez le boulot :)
Ensuite pour parfaire votre design, je vous joint le wallpaper de android "L"

Enjoy

 

Edit: désolé pour le double post

Modifié par sebdarkprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...