bazio29 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut a tous ! J'espere que vous allez bien en ce début d'été et que ceux qui ont passé le bac s'en sont sortis ! Je vous écris car mon HTC one M7 tourne sous Cyanogenmod. J'en suis globalement très satisfait sauf que j'entends partout parler d'une nouvelle version CM11 qui apporte de belles ameliorations mais pas moyen de la télécharger en OTA :( Est ce que cette version est stable ? Je précise que je suis passé a Cyanogenmod grâce à l'Installer et la version de mon système est 11.0-InstallerXNPQ08Q Voila voila ! merci de votre aide ! Androïdement votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Votre topic a été déplacé dans la bonne section, merci de faire plus attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut, download la dernière nightly et installe la par le recovery, ensuite la fonction OTA fonctionnera (faut mettre rechercher toutes les versions). Voici le lien vers les nightly ;) https://download.cyanogenmod.org/?device=m7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazio29 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai résolu le problème hier en installant la monthly CM11 M7. J'ai un peu peur des Nightlies qui peuvent être truffés de bugs ! Mais merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.