mariodessuti Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, mon application sms bug car je ne reçois pas tous les messages que l on m envois. La raison serait trop long à expliquer. Par contre, si vous pouvez me conseiller un Application qui fait ce qu on lui demande (sms, mms), gratuite et sans pub? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Il y en a pour tous les goûts sur le Play Store ! https://play.google.com/store/search?q=SMS&c=apps&hl=fr J'entends dire du bien de GoSMS et Chomp SMS...Puis, bien sûr, il y a toujours la possibilité de laisser les SMS à Hangouts... Question de goût ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 GoSMS je le trouve trop lourd, je l'utilisais avant, je l'avais conseillé à ma femme et ma fille mais ça finissait par être pénible, ralentissement etc... J'utilise Textra qui me convient très bien ! Léger, de bons réglages, sobre, tout ce qui me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Effectivement Textra à l'air très bien (sans pub ni fioriture). J'ai donc désactivé ma messagerie par défaut et mis par défaut Textra. Comment configurer les MMS avec celui ci? Je suis actuellement chez RED de SFR. Pour ce qui est des sms à Hangouts, il me semble qu'il faut avoir la 3G d'activer pour que ça fonctionne. hors moi je le désactive dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Normalement la configuration auto devrait fonctionner sinon dans les paramètres il faut cocher "reglages mms" puis "reglages apn" et mettre les infos demandées (mmsc, mms proxy, port proxy mms) pour SFR Je suis chez Joe, meme reseau que SFR et j'ai : MMSC : http://mms1Proxy MMS : 10.151.0.1Port MMS : 8080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 ok... merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.