vincent69170 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, voila mon probleme mon frere a fait tombé sons s4 et l'ecran est hs on ne voit rien je voit juste qu'il fonctionne toujours allumer et eteint, mais je ne c'es pas comment faire car il veut que je lui recupere des enregistrement qui sont tres important sur sont telephone il na pas de carte sd et je ne sais pas comment faire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut, Si tu n'es pas root et/ ou que tu n'as pas débloqué Options pour le développement dans paramètres en tapotant la version de ton firmware, tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose à ce qu'il me semble. A moins que ton phone soit vraiment allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, c'est possible avec le logiciel android control (qui permet de visualiser l'écran du téléphone sur le pc)... Par contre pour que cela fonctionne il faut avoir activé le débogage USB sur le téléphone... c'est le cas pour le S4 de ton frère???Alors voila comment procédéinstaller android control https://mega.co.nz/#!wwZgDa5T!TzuTySTX8NH5QerqRv5bO1edmohiAn5dZYV9R6cOZFsconnecter le téléphone allumer au pcet naviguer dans le téléphone via l'interface du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent69170 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 oui il es bien allumer mais je ne c'es pas si il a mis le deboguage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 tu peux tester ça coute rien :)Ton pc tourne sur quel os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 avec un recovery flashé avec odin tu as dans "mounts et storage" le mode stockage usb. donc flash, boot en recovery acces (via touche volume et power) au mode mounts et storage et usb storage. connexion au pc celui là [jfltexx][jflte][CWM Advanced Edition] PhilZ Touch http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281367 une fois fait boot en recovery (power+home+volume haut) 5 volume bas + power + 2 volume haut + power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.