Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

bon juste installer le zip d'optimisation noyau et art , mais bon je ne veux induire personne en erreur pour ma part ma version de L je l'ai installer avec un zip via twrp et je crois que le noyau est déjà modifié

je vous mets le lien xda 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003

voila de façon a être sur que personne ne plante son précieux  B)

Modifié par xalulama
  • Like 2

Je m'étonne quand même de ne pas voir apparaitre les notifications pour répondre à un message (sms ou autre) directement tout en étant dans une application tierce ... 

Cela avait été annoncé à la I/O et je ne vois rien de tout cela ... 

Pour moi c'est la feature que j'avais sur Blackberry qui me manque vraiment. 

EDIT / 

Bon apparemment on n'aura pas ce "heads up notification" de la même manière que BB10 ou iOS8  :( 

Heads-up Notifications

With Android 5.0 (API level 21), notifications can appear in a small floating window (also called a heads-up notification) when the device is active (that is, the device is unlocked and its screen is on). These notifications appear similar to the compact form of your notification, except that the heads-up notification also shows action buttons. Users can act on, or dismiss, a heads-up notification without leaving the current app.

Examples of conditions that may trigger heads-up notifications include:

• The user's activity is in fullscreen mode (the app usesfullScreenIntent), or
  • The notification has high priority and uses ringtones or vibrations
Modifié par pilux

Je viens de vérifier je l'ai aussi ! Mais pour répondre au sms, t'es obligé d'aller dans l'appli ! Il me semblait que pendant la I/O ils avaient annoncé qu'on pourrait répondre au sms sans quitter l'appli ou on était ... 

@@Freebob, ça m'interesse ça car pour l'instant à chaque fois que j'installe les services exchange, j'ai un FC. Que le tel soit rooté ou pas, j'ai la même chose.

T'as fait quoi du coup ?

Modifié par TomaA

A part smart glass et Trickster Mod qui FC pas de problème...

J'ai aussi essayé SmartGlass cet aprèm et FC direct ! C'est un poil honteux de la part de microsoft vu le mécontentement sur les avis du PlayStore 

@@Freebob, ça m'interesse ça car pour l'instant à chaque fois que j'installe les services exchange, j'ai un FC. Que le tel soit rooté ou pas, j'ai la même chose.

T'as fait quoi du coup ?

J'ai récupérer la preview exchange que j'ai mis dans le système, je vais essayer de faire un zip demain avec Gmail et les services qui vont bien, ça sera plus simple pour ceux que ça intéresse.

Envoyé de mon Nexus 5

@tomaA 

he bien  , j'ai installer mon appli puis avec root explorer j'ai pris mon fichier .apk de l'appli installer j'ai cliqué sur déplacer , je me suis rendu dans le fichier systeme/priv-app puis j'ai appuyer en bas sur déplacer ici.

après j'ai fait m'a modification de ligne dans le build.prop !

Modifié par xalulama

@xulama

En fait, c'est la modification du build.prop qui ne fonctionnait pas chez moi et je ne m'en était pas rendu compte...

Effectivement ce nouvelle version de Gmail est plutôt très jolie :)

Maintenant il ne reste plus qu'à faire fonctioner Exchange... Peut être la même manipulation (copie dans system/app-priv). Je vais essayer.

Merci en tous cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...