davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 pour ceux que cela pourraient interesser : nouvelle application pour sms et mms :https://www.dropbox.com/s/kec13xwn9skabg9/NewMessenger.apk?dl=0 @ rocky77 :) pas de soucis merci du partage ! et vraiment sympa l'application messenger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) bon juste installer le zip d'optimisation noyau et art , mais bon je ne veux induire personne en erreur pour ma part ma version de L je l'ai installer avec un zip via twrp et je crois que le noyau est déjà modifié je vous mets le lien xda http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 voila de façon a être sur que personne ne plante son précieux B) Modifié 21 octobre 2014 par xalulama 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je m'étonne quand même de ne pas voir apparaitre les notifications pour répondre à un message (sms ou autre) directement tout en étant dans une application tierce ... Cela avait été annoncé à la I/O et je ne vois rien de tout cela ... Pour moi c'est la feature que j'avais sur Blackberry qui me manque vraiment. EDIT / Bon apparemment on n'aura pas ce "heads up notification" de la même manière que BB10 ou iOS8 :( Heads-up NotificationsWith Android 5.0 (API level 21), notifications can appear in a small floating window (also called a heads-up notification) when the device is active (that is, the device is unlocked and its screen is on). These notifications appear similar to the compact form of your notification, except that the heads-up notification also shows action buttons. Users can act on, or dismiss, a heads-up notification without leaving the current app. Examples of conditions that may trigger heads-up notifications include: The user's activity is in fullscreen mode (the app usesfullScreenIntent), or The notification has high priority and uses ringtones or vibrations Modifié 21 octobre 2014 par pilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ben pour ma part quand je reçois un SMS et que je suis dans une application il y a un bandeau type heads up qui apparaît en haut ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de vérifier je l'ai aussi ! Mais pour répondre au sms, t'es obligé d'aller dans l'appli ! Il me semblait que pendant la I/O ils avaient annoncé qu'on pourrait répondre au sms sans quitter l'appli ou on était ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 moi aussi j'ai les notif heads up ! mais la moi c'est supersu qui me dit qu'il n'y as pas de binaire installé...et qu'il ne peut pas l'installé...que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Comment as tu installer supersu ? Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 c'est bon j'ai réussi j'avais fais avec cfroot après j'ai installé avec le zip ^^ c'est mieux :) et j'ai installé le kernel code blue :) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2803857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Yes, j'ai réussi à faire fonctionner Exchange avec le nouveau Gmail Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @@Freebob, ça m'interesse ça car pour l'instant à chaque fois que j'installe les services exchange, j'ai un FC. Que le tel soit rooté ou pas, j'ai la même chose. T'as fait quoi du coup ? Modifié 21 octobre 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A part smart glass et Trickster Mod qui FC pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, qu'en ai t'il de titanium, il fonctionne sur Android L ? Merci Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A part smart glass et Trickster Mod qui FC pas de problème... J'ai aussi essayé SmartGlass cet aprèm et FC direct ! C'est un poil honteux de la part de microsoft vu le mécontentement sur les avis du PlayStore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@Freebob, ça m'interesse ça car pour l'instant à chaque fois que j'installe les services exchange, j'ai un FC. Que le tel soit rooté ou pas, j'ai la même chose. T'as fait quoi du coup ? J'ai récupérer la preview exchange que j'ai mis dans le système, je vais essayer de faire un zip demain avec Gmail et les services qui vont bien, ça sera plus simple pour ceux que ça intéresse. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@Freebob Juste poser l'apk dans System/App (après installation je suppose) permet de ne plus avoir de FC? Et pour gmail je suppose que c'est le process un peu plus haut mais sans arrêter les services exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@Freebob peut être que cela pourrait te rendre service https://www.dropbox.com/s/hlxsle5crqfmnfk/PrebuiltExchange3Google.apk?dl=0 voila au cas ou si cela peut t'aider pour ton zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Re, une idée pour titanium svp ? Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Page 22 https://twitter.com/TitaniumBackup/status/488627763734380544 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@xalulama quand tu dit "installer la nouvelle apk , puis la déplacé dans : systeme/app-priv" il faut déplacer quoi exactement dans le dossier "System/Priv-app" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Excellent Kuiper ;) Merci beaucoup Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @tomaA he bien , j'ai installer mon appli puis avec root explorer j'ai pris mon fichier .apk de l'appli installer j'ai cliqué sur déplacer , je me suis rendu dans le fichier systeme/priv-app puis j'ai appuyer en bas sur déplacer ici. après j'ai fait m'a modification de ligne dans le build.prop ! Modifié 21 octobre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @xulama En fait, c'est la modification du build.prop qui ne fonctionnait pas chez moi et je ne m'en était pas rendu compte... Effectivement ce nouvelle version de Gmail est plutôt très jolie :) Maintenant il ne reste plus qu'à faire fonctioner Exchange... Peut être la même manipulation (copie dans system/app-priv). Je vais essayer. Merci en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 :) de rien bonne soirée @ fajo c'est bon tu as récupéré l'apk sur twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui c'est bon, merci xalulama, demain je remet mon backup lollipop et procède aux restaures :D Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ fajo ok nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.