Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

@@FlyinGrub Bon je te rejoins sur le problème batterie. D'un coup cet après midi la charge s'est mise à dégringoler passant de 75%  à 12% en moins de 2h et de 12 % à l'extinction en 5 minutes lol .  Pourtant rien de tel auparavant avec la rom stock uniquement rootée.

Je précise que durant cette période j'ai juste communiqué 5 minutes avec Flyingrub par hangouts. J'en déduis qu'il est très contagieux et qu'il doit être banni à jamais :P

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub Bon je te rejoins sur le problème batterie. D'un coup cet après midi la charge s'est mise à dégringoler passant de 75%  à 12% en moins de 2h et de 12 % à l'extinction en 5 minutes lol . Pourtant rien de tel auparavant avec la rom stock uniquement rootée.

exactement ce type de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR !

 

pour ceux qui veulent absolument le dark matériel @thyrus le dev travaille maintenant en liaison avec le rom Terminus , donc il a refait son thème pour cette rom

 

vous pouvez le trouver a cette adresse

 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/android-5-0-0r7-lrx21v-t2950499

 

voila il avait arrêté son développement sur la foxhound mais le reprend ici

 

si cela peux faire plaisir a quelques uns  ;)

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout ça pars un peu dans tous les sens. Des dizaines de rom qui reprend la même chose et souvent non traduite. Des bug dans tout les sens etc. On est pas dans la mouise. Je regrette le temps de kitkat ou il y avait vraiment à tout casser 3 Roms qui sortaient du lot et était hyperstable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis assez d'accord avec toi ! La je suis en train de tester cette terminus car tous les devs disent que c'est une super rom et ma foi pour l'instant pas mal du tout je conseille a tous de lui donner au moins un essai et avec le dark matériel ,terrible !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout ça pars un peu dans tous les sens. Des dizaines de rom qui reprend la même chose et souvent non traduite. Des bug dans tout les sens etc. On est pas dans la mouise. Je regrette le temps de kitkat ou il y avait vraiment à tout casser 3 Roms qui sortaient du lot et était hyperstable.

Je vous rejoins sur se sujet, des roms à gogo qui quand on regarde bien sont quasi toutes identiques!

Niveau mise à jours je dirais la même, quand une tombe les autres s'alignent d'office.

Après j'ai vu ça sur xda il me semble que le développement d'une ROM Lolipop serait plus complexe qu'une rom KitKat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur se sujet, des roms à gogo qui quand on regarde bien sont quasi toutes identiques!

Niveau mise à jours je dirais la même, quand une tombe les autres s'alignent d'office.

Après j'ai vu ça sur xda il me semble que le développement d'une ROM Lolipop serait plus complexe qu'une rom KitKat.

 Oui j ai compris ça aussi. Déjà il ont du mal à comprendre la logique google. Vu le nombre de bug faut dire ... j'attend une base 5.1 stable sans bug pour passer en custom. Mais même si la slimkat est sortie. Je suis impatient dans une cyanogenmod stable, une slimkaterator ou j'en passe mais avec des fonctions très différentes qui permettent de faire un choix. Car la en faite on a des roms identique. Une fonction est dispo hop ils l intègrent tous et nouvelle build. Moi par exemple qui est très simple. Roms avec réglage led intégré, quicksetting réglable et traduction 100% française me suffit mais est inexistant.

 

Mais la ou ça me choque, c'est que limite les constructeurs comme motorola ou lg ont fait mieux que google.

Modifié par mikael57fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...