davandroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 si vous voulez boosté le son ceci fonctionne aussi sur lollipop testé par moi ;) :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/mod-headphone-speaker-volume-boost-t2532788 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laradji Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Sniff pas de compte exchange avec cette preview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 De mon côté, un Trisker mod fonctionne avec la version que j'ai.oui j'ai vu je l'ai installé aussi et maintenant tout roule :)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Sniff pas de compte exchange avec cette preview. si tu as la dernière version avec les applis récentes, plus d'exchange, c'est gmail qui gère tout, tu vas dans comptes et ajouter, tu as trois entrées gmail, dont une entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 b11.5 sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 oui mais ça semble être juste un allègement des apps system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais c'est la première fois que j'ai envie de quitter Chrome pour Firefox. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre les onglets de Chrome dans le gestionnaire de tâches/processus. Alors oui, ça peut être pratique, mais qu'est-ce que c'est le bazar si on a ne serait-ce que quelques onglets ouverts (et je l'avoue, je déteste ne pas pouvoir ouvrir plusieurs onglets vide, je n'aime pas être bloqué comme ça). J'espère une mise à jour qui visera à regrouper les processus en application, ou de futures ROMs custom le permettant parce que je suis très déçu :/. J'ai rien dit, c'est réglé maintenant, je n'avais pas vu l'option :p ! Modifié 23 octobre 2014 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut. A vous lire, cette preview donne vraiment envie. Mais je ne sais pas si des applications tels que Tom-Tom sont compatibles ART ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour a tous les utilisateurs de la L prewiew , a tout hasard et sans vouloir abuser si quelqu'un avait une invitation pour INBOX qui traîne je lui en serait très reconnaissant qu'il ou elle ,me fasse signe et je lui roule mon adresse gmail en mp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai cru a un moment que tu voulais lui rouler un patin ! :D -----> [] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 vivement le 03 novembre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne pense pas qu'on l'aura le 3 sur le nexus 5 , mais plutôt 1 a 2 semaines plis tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, oui tu as sûrement raison, c'est pour la version wifi d'abord, ensuite wifi/lte :D Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Très bonne preview que je test sur mon second Nexus 5 (la chance d'avoir un N5 comme téléphone pro) Hâte d'avoir la version finale pour tester l'intégration exchange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne pense pas qu'on l'aura le 3 sur le nexus 5 , mais plutôt 1 a 2 semaines plis tard. j'ai cru lire dans un des deux fil de discussion de lollipop que le 3 novembre c'était officiel ...mais pas vu la source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonsoir alors effectivement le 03/11 est la sortie de la nexus 9 he oui il faudra etre un peu plus patient pour le nexus 6 , mais cependant GOOGLE a demandé expressément a ses propres développeurs ainsi qu'a tous les devs en contact avec eux pour leurs applis ou autres raison de se tenir fin prêts pour le 03/11 car a priori nos précieux recevront bien la maj a cette date puis suivront espacé dans le temps les autres appareils ! maintenant ne nous prenons pas la tête , nous avons déjà la chance d'avoir une prewiew plutôt fonctionnelle alors même si nous devions attendre un peu , rien de dramatique en sois ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Petite question : est-ce que si je fais un backup de tout avec Titanium ( je suis sous Slimkat), je peux tout restaurer sur la preview? :mellow: Modifié 24 octobre 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 page 22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodi25 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut à tous, Je n'ai pas trouvé (ou pas vu), concernant les notifications de la preview qui s'affichent sur l'écran de vérouillage (très bien). Y a-t-il une option pour faire allumer l'écran quelques instant lorsqu'elles arrivent ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pas à ma connaissance pour le moment avec la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@jodi25 Tu peux utiliser lightflow pour allumer l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@jodi25 Tu actives dans Paramètres => Affichage => Affichage en mode de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bon, je sais que ce n'est qu'une preview, que ma demande n'est certainement pas faisable mais... : - possible de modifier le dpi ? - une solution pour avoir la lampe de poche avec un double-clic sur le lockscreen ? - un mode poche dispo ? Venant d'une Rom custom, je sais que je rêve éveillé mais qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 non,rien de tout ça sur la preview,ce n'est que du stock,on est loin d'une custom :P, sinon pour le dpi tu peut le modifier avec une appli du play store , si tu es root bien sur ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je m'en doutais bien mais on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.