Maxime-XSP Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour , en installant ce matin Probam , j'ai remarquer une petite erreur pendant l'installation qui parler du module MD5 , étant pas très fort en anglais j'ai juste crus comprendre que ce module n'éxistait pas , ou n'étais pas sur mon smartphone Donc si vous avez une idée de ce que cela pourrais être , ou même une solution je suis prenneur car je me dit que si ce module n'y est pas il doit y avoir quelque dysfonctionnement . Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut, Alors la, franchement si tu n'as pas plus de détail que ça, je ne pense pas que l'on puisse t'aider, sauf si on a déjà eu le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Bah c'est Simple , quand j'installe une rom , ou un kernel ( KT ) Donc je fais tout les Wipe ( cache , data , system , dalvick cache ) puis la je veux installer ma rom - Probam 1.3.2 Et la ca me mets Do not exist modul MD5 .Une phrase du genre , donc l'installation ce fais quand même , mais tout dépend de la rom je pense que cela pose des soucci Exemple : Google Edition 4.4.4-des que je l'allume j'ai le clavier google qui cesse de fonctionner chaque secondes Enfin voila , je cherche aussi un peu de mon côté sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quel recovery as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai le recovery TWRP Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu as modifié une option dans les paramètres de ton recovery? A propos du MD5... même si cela m'étonnes mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Non vu que je ne m'y connait pas trop je prefere pas trop y toucher , d'ou je cherche de l'aide ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Donc, ça n'est certainement pas cela le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Hier j'ai reflasher une Rom la Probam encore car j'avais un souci ( j'arrivais plus a le verouiller , l'écran rester allumer ) et j'ai encore eu cette phrase donc je me dit que peux être les souci sur les rom viennent de la , non? Manque d'autonomie , le téléphone est souvent actif ( en activité ) tiens qu'a peine 3 h en screen on ..Et de plus je ne sais meme pas si j'ai tuer le Knox en le métant en 0x1 , je pense reellement retourner sous Sony ... ou autre J'ai aussi essayer de faire un restore via TWRP ( y avais une sauvegarde ) Donc je me suis dit de tout remettre a 0 et hop , hors des que je fais le restore , le logo Samsung apparait et ce fige dessus ( celui qui clignote ) ...Donc je suis un peux perdu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ProBAM enfin AOSB maintenant fonctionne très bien pour moi. Après, tu n'es pas le seul à avoir une mésaventure avec, donc peut être un souci du à autre chose, que je ne saurais dire quoi. Le lockscreen qui ne se verrouille pas, je ne dirais pas que cela ne m'arrive pas mais ça me fait pareil pour toutes les roms, je précise que très rarement qu'il ne se verrouile pas. Pour ton problème de restauration, avais tu fait tous les wipes avant? Si non, tu peux toujours le faire encore après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Bah ce n'est pas les seul souci remarquer Je viens de voir que je perd souvent mon reseau ( donc ca consomme bien la batterie ) hors en stock j'avais pas ca En suite pour le lockscreen c'étais la premiere fois mes meme avec des reboot - wipe cache , dalvik cache , ca changer rien Et pour le restore oui j'avais fais un factory reset ainsi qu'un wipe cache data system dalvik cache mais ca a quand même bloquer Je serais bien tenter de réessayer , mes en faisant le restore je n'ai pas besoin de mettre les gapps ( désdolé je suis assez amateur en tout ca ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 OK pour AOSB, je sais que certains ont eu plusieurs mésaventures comme j'ai dit, donc tu ne m'étonnes pas plus que cela. Pour la restauration, peut être est ce du au fait que tout n'est pas restauré justement. J'ai un petit tuto en rapport à cela car je m'étais aperçu que la sauvegarde ne comprenait pas tout. Pour le tuto, regardes dans ma signature, j'ai lien vers tous mes sujets. Pour revenir à ta sauvegarde, il serait même peut être bon d'installer une custom qui se rapproche de cette sauvegarde avant de la restaurer. Tu peux encore le faire. Evidement avec tous les wipes entre chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Voila , j'ai reessayer le backup , c'est totalement mort , bloquer sur le logo samsung , juste une question , est ce que je peux , teelcharger le dernier firmware de Samsung 4.4.2 , le claquer sur mon téléphone via Odin et voila? ( car la en cherchant un peux , je vois que c'est assez simple , suffit d'avoir odin et le firmware ) Car ce serais beaucoup plus simple ..Car perde le reseau toute les 5 minutes c'est assez chiant et devoir le charger 2-3 fois par jours l'es aussi. Si ont me confirme que cela peux fonctionner le dossier TWRP (' le backup ) je le mettrais dans un coin de mon pc , et en suite je reflash le kernel d'origine ainsi que le recovery , un coup de triangle et tous est parfait non? En attendant une confirmation je telecharge la 4.4.2 ( 1.14 go ca en mets du temps ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, tu peux flasher une 4.4.2 via ODIN. Par contre, ton backup ne servira plus à rien, tu devras en faire un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 D'accord j'en ferais un autre car la le téléphone va finir par réellement faire l'avions ^^ merci de m'avoir aider dans chacune de mes question c'est bien gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.