Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous, (et à toutes bien entendu) J'ai reçu un RedRice par antelife (livré DHL) il y a un mois. Or en voulant mettre la ROM MiUi France de la manière classique (décrite sur le tuto de MiUi France), ça n'a pas marché ! Toujours est qu'il qu'en s'y prenant à la main, via le power+ volume, ça a réussi. Or le lendemain je n'ai pu installer la MàJ, mais j'ai pourtant une notif' me proposant de l'installer, mais lorsque je le fais, en redémarrant cela m'affiche un code erreur... Merci d'avance pour votre aide :) P.S: sinon je peux recommencer la manoeuvre complètement, mais je suis en période chargée et je suis un peu novice sur la customisation d'Android ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut, les mises à jour OTA ne fonctionnent pas sur les ROM miui france pour le Redrice. http://www.miui-france.org/threads/une-notification-pour-une-maj-en-ota.14966/ Les mises à jour OTA fonctionnent pour la ROM multilangue de xiaomi.eu pour le Redrice. http://xiaomi.eu/community/threads/4-6-27.24740/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 OK merci. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk OK merci. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Mais pourquoi cette notification dans ce cas ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Comme écrit dans le lien Miui france que je t'ai laissé: Pour rappel, la mise à jour via OTA ne fonctionne que pour la ROM chinois/anglais originelle. http://www.miui-france.org/threads/une-notification-pour-une-maj-en-ota.14966/ Ton smartphone détecte une mise à jour, mais il n'y a pas de mise à jour OTA chez miui france pour ce modèle. Tu as par contre la mise à jour OTA fonctionnelle sur la ROM multilangue ou sur la ROM chinois/anglais. - Il y a des espaces curieux dans les mots sur ton screenshot... (S é lectionner - sauvegard é e - La m émoire du t é l é phone etc...) - Mises à jours devrait être au singulier.... - Il manque un espace entre "une mise à jour est disponibleMIUI... C'est la traduction miui-france ou c'est le choix de ta typographie qui donne ce phénomène ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Typographie, j'ai déjà eu ce problème avec des polices différentes ^^ @@Ajaxx Ce n'est pas la section du Redrice, merci de ne plus créer de sujet dans la partie générale Xiaomi. Modifié 28 juin 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.