Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous, (et à toutes bien entendu) J'ai reçu un RedRice par antelife (livré DHL) il y a un mois. Or en voulant mettre la ROM MiUi France de la manière classique (décrite sur le tuto de MiUi France), ça n'a pas marché ! Toujours est qu'il qu'en s'y prenant à la main, via le power+ volume, ça a réussi. Or le lendemain je n'ai pu installer la MàJ, mais j'ai pourtant une notif' me proposant de l'installer, mais lorsque je le fais, en redémarrant cela m'affiche un code erreur... Merci d'avance pour votre aide :) P.S: sinon je peux recommencer la manoeuvre complètement, mais je suis en période chargée et je suis un peu novice sur la customisation d'Android ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut, les mises à jour OTA ne fonctionnent pas sur les ROM miui france pour le Redrice. http://www.miui-france.org/threads/une-notification-pour-une-maj-en-ota.14966/ Les mises à jour OTA fonctionnent pour la ROM multilangue de xiaomi.eu pour le Redrice. http://xiaomi.eu/community/threads/4-6-27.24740/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 OK merci. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk OK merci. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Mais pourquoi cette notification dans ce cas ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...