4evertime Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous c'est Thetimelost, Je viens vous faire part d'un probleme que j'ai subi pour me connecté aux google play. Chaque fois que je tentais de me connecté je voyais ceci : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" Pour ceux qui n'arrive toujours pas à reglé le probleme voici la solution! ETAPE 1 -Vous vous connecté depuis un ordinateur sur le site play store. -Vous cliquez sur la bulle avec votre nom et aller sur "compte". -Vous allez dans sécurité -Ensuite vous allez sur "Validation en deux étapes" . -Vous suivez les instructions validez. ETAPE 2 -Sur votre smartphone vous allez dans les parametres puis comptes puis google vous cliquez sur votre E-MAIL. Vous recliquez sur l'email supprimez le compte (bien connaitre son mot de passe est important) Ensuite vous allez sur l'application "YouTube" et vous vous y connecté [color=red][b]sa[/b][/color] va échoué vous faites suivant et miracle il essaye de nous connecté par le site donc la validation en 2 étapes fonctionne et le message"impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" disparait vous avez à nouveau accès à tous le contenu! Si j'amais vous avez besoin d'image n'hésité pas à me le dire en commentaires. Cordialement Thetimelost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.