Aller au contenu

Android 5.0/Android 'L'


Acergui

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

J'ai pensé qu'un sujet sur la nouvelle version d'android (dite L), plus particulierement sur le G2 pouvait être intéressant, si vous avez des infos, des personnes ayant essayé les versions de demonstration mises à disposition par google, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les possesseurs de Nexus 5 peuvent tester la preview d'Android L, aucun portage ne sera réalisé car aucun code source n'a été publié, ça poserais trop de problème pour rendre Android L compatible avec le G2, notamment du coté du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le G2 fêtera ces 1 ans dans 3 mois, généralement les Smartphones sont mis à jour 18 mois, ce qui nous laisse jusqu'à Avril 2015, donc, oui je pense qu'on aura le droit à Android L (Le diminutif "L" n'est que la première lettre du prochain nom de version, il va bien-sûr changer)

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, n'empêche qu'il n'y a toujours pas d'informations concernant une mise à jour officielle de notre G2 vers du 4.4.3 et encore moins vers du 4.4.4, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions mineures, faut comparer ce qui est comparable...
Cela dit la probabilité d'avoir Android L n'est pas ultra élevée c'est sûr ^^ Je pense quand même que le G2 aura deux mises à jour majeures, on verra
Mais pour le moment je ne vois rien qui change vraiment, faudra voir l'implémentation d'ART, si elle est vraiment plus rapide que Dalvik, tout ça. En attendant rien qui ne me donne envie de virer ma 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la tablette ASUS Nexus 7 de ma femme est passé sous 4.4.4 avant-hier, ça me laisse quand même perplexe.

 

C'est vrai que ce sont des versions mineures, mais quand même, c'est du haut de gamme, LG pourrait suivre toutes les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mises à jour sont spécialement déployées pour corriger des problèmes liés aux appareils Nexus, LG n'a aucunement besoin de suivre des mises à jour aussi mineur que ça

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les versions 4.4.3 et 4.4.4 sont plutot destinees au nexus mais vous oubliez un détail très important. La 4.4.4 corrige un problème commeun a tous les objets d informatique. C ,est la faille heartbleed. Cependant on peut se passer d une mise a jour en installant une app de protection puissante comme lookout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'espère c'est que avec cette version on aura quelques innovation du g3 même si elle ne sont pas énorme ([color=red][b]sa[/b][/color] neferai pas de mal)car moi les portage g3 et autres très peut pour moi j'ai essayé et tu ressent tout de même que la base n'ai pas pour ton telephone (bug divers fluidité autonomie instable et autre ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment des dev's travailleraient sur un portage d'Android L pour le G2, mais rien de concluant à l'heure actuelle...

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

 

Je ne vois pas l'utilité de se pencher sur le portage d'une version d'Android qui est au stade de "Beta Test".

Autant attendre la sortie, et on aura rapidement des Roms AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai quand même l'impression qu'il n'y a plus (pas ?) d'investissement dans le G2 et que tout va être fait pour le G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai mon g2 depuis un mois après avoir eu un s3 un note 2 puis un peut un note3 est c'est le seul smartphone qui n'a rien besoins de particulier pour être utilisable sans aucune modification car je doit dire que la surcouche LG est très light face à celle de Samsung et alourdi en aucun cas sont utilisation au niveau des fonction par rapport au g3g je trouve un manque coter la housse quick Windows au delà de sa qu'à t'il de plus ce g3 !? Un s 801 qu'elle évolution pin passe de 140 a 150cv ? Cela vaut il une nouvelle voiture ? Pour ce qui est de l'écran il est prouver que les changement sont minime car au dessus de 400 ppi "dpi" l'oeil humain ne fait que peut la différence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...