Aller au contenu

Android 5.0/Android 'L'


Acergui

Recommended Posts

N'empêche que j'ai quand même l'impression qu'il n'y a plus (pas ?) d'investissement dans le G2 et que tout va être fait pour le G3.

 

Comment peux-tu affirmer ça ? Le G2 ne sera pas abandonné par la communauté pour plusieurs raisons. Déjà, tu penses vraiment que tous les devs vont passer du G2 au G3 ? Franchement, je pense pas. Puis, le hardware est assez proche, les portages seraient assez faciles.

Si c'est le suivi qui t'inquiète, les teams comme CyanogenMod ou ParanoidAndroid ne sont pas du genre à abandonner les flagships d'une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je parlais bien des mises à jour officielles, des roms stock, pas de celles, aussi formidables soient-elles, faites par des développeurs indépendants.

 

Je n'ai rien affirmé, justement. J'ai bien dit que j'en avais l'impression et pour le moment, vu le suivi des mises à jour, la réalité me donne raison.

 

Bien sur qu'il n'est absolument pas obligatoire de suivre toutes les mises à jour, mais je trouve que c'est un gage de qualité et de confiance dans la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gage de confiance... Arrêtez vos conneries ! LG va pas mettre

à jour le G2 vers Android 4.4.4 tout simplement parce que c'est une mise à jour destinée aux Nexus ! Les bugs présents sur les Nexus que les MàJ 4.4.3 et 4.4.4 corrigent ne sont pas présent sur le G2 !! Donc strictement aucun intérêt de passer par ces versions, ça changerais rien pour vous, à part de voir 4.4.4 à la place de 4.4.2 dans le numéro de version dans les paramètres !

Et puis si le G2 est pas mis à jour vers Android L, c'pas grave, on a toujours les customs AOSP. De toute façon le G3 aura le droit à cette MàJ, donc on aura forcément le droit à un portage du G3.

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je sais Adam je sais aussi utiliser Google. ..en revanche on est sur un poste Android "l" (lollipop ? Encore merci Google ?! )donc je pense pouvoir supposer que Quand on parle de suivi du g2 on parle d'une arriver hypothétique de la 4.5 ou 5.0 ? (La Google ne sais pas vraiment désoler....)

Ps : les portage je n'ai jamais était pour après sa c'est un avis personnelle (à tien merci libre arbitre enfin ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est ce que LG a sorti le patch pour augmenter l'autonomie du g2 et arrêter ces bruits de grésillement ?

J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu.

 

PS  : Un thème Android L est sorti sous cyanogen.

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG n'a pas donné de date précise pour ce patch, après si d'ici 2 ou 3 semaines il est pas là, va falloir faire remonter tout ça à LG !

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un gage de confiance... Arrêtez vos conneries ! LG va pas mettre

à jour le G2 vers Android 4.4.4 tout simplement parce que c'est une mise à jour destinée aux Nexus ! Les bugs présents sur les Nexus que les MàJ 4.4.3 et 4.4.4 corrigent ne sont pas présent sur le G2 !! Donc strictement aucun intérêt de passer par ces versions, ça changerais rien pour vous, à part de voir 4.4.4 à la place de 4.4.2 dans le numéro de version dans les paramètres !

Et puis si le G2 est pas mis à jour vers Android L, c'pas grave, on a toujours les customs AOSP. De toute façon le G3 aura le droit à cette MàJ, donc on aura forcément le droit à un portage du G3.

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

 

Hello @@Adamentys,

 

Ça à l'air de bouger, le G2 aura apparemment bien droit à son passage en Lollipop en 2015 :p

 

http://www.android.gs/lg-g2-android-5-0-lollipop-update-confirmed-could-arrive-early-2015/

 

Reste donc à patienter ou à espérer une custom plus rapide chez nos amis XDA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai lu ça aussi, c'est une bonne nouvelle.

 

Soit dit en passant, en me connectant en wifi ce soir (ce que je fais très rarement), j'ai eut une mise à jour logiciel, mais je ne sais absolument pas ce qu'elle a mis à jour !!! ;) ;) ;)

Si quelqu'un a des info, je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Va voir sur le topic de mise a jour,...

 

Heu... wichch one, j'ai pas trouvé... :mellow:  :emo_im_angel: :mellow: ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 10 jours mon lg2 a signalé qu'il y avait une mise à jour application, je l'ai effectué... impossible de savoir ce qu'elle contenait ... j'ai attendu voir sur le net si certains avait en parler... mais depuis sur l'écran d'accueil, le dock je ne peux mettre que 6 icones au lieu de 7, et ca m'emmerde bien ;-)... si quelqu'un a une solution je suis preneur sans prendre de nouveau launcher ;-)

 

Merci.

Modifié par addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@addict : Si ton G2 est root tu peux modifier avec le module Xposed G2Xposed :)

 

Au passage Lolipop vient d'être leaker sur le forum LG G3 ;)

https://forum.frandroid.com/topic/207182-leaklollipop-50-lg-g3-d855f400s/

 

C'est pour le G3 hein ^^

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...