yoann07 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Suite a la MAJ de Android 4.4.4, mon nexus a une consommation importante de la batterie en veille et le wifi déconne beaucoup... Du coup j'aimerai revenir à l'ancienne version d'android pour voir si c'est cette MAJ qui fait tout déconner... Es ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut. Il te faut trouver le fichier de la version 4.4.3 et le flasher en recovery custom. Perso, je conseillerai un wipe data afin de ne pas mettre le bordel. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, comment faire? J'ai la version 5.1.1 et du coup je ne peux plus telecharger mes extras de sfr :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Un peu vague Célesti il faudrait nous en dire un peu plus: le nexus est-il rooté, sais-tu te servir de fastboot, la maj a t elle été faite en OTA, sous quelle version veux tu revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.