Aller au contenu

Sony xpériaZ1 compact probléme de son lors d'un appel


Recommended Posts

Bonjour ,il y a 3 semaines j'ai acheté neuf un téléphone Sony xperia Z1 compact.Depuis le début, j'ai des gros soucis lors des appels.Le son de l'appareil est réglé a fond  (j'ai vérifié un tas de fois,il es bien a fond) ,mais l'appareil sonne vraiment très très bas,rare quand il sonne correctement et a fond !. Pour l'entendre, faut le tenir dans la main.(A moins de me le greffé directement a l'oreille pour que je puisse louper aucun appel....) Je suis passé par toutes les sonneries du tel ,mais ca marche pas ...Par contre les sonneries réveils marchent correctement :huh: . Le son des musiques idem c'est en sourdine .Quand je veux changer la sonnerie ou autres, dés que j'appuis sur le bouton (pour changer) le son ce met a fond (avant de quitter l'application) vous me suivez  :P Bref j'en ai marre de ce tel qui ne sonne pas !Une solution ? :huh:

 

Petite précision le tel n'ai jamais tombé ,j'y fais très attention vu que c'est mon outil de travail...

Merci pour vos réponses.

Lyse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je les ai toutes faites les mises a jours ,dés qu'il y en a une, je la fais donc le problème ne doit pas venir de là je pense J 'ai aussi éteins mon tel plusieurs fois et ca ne change rien . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...