Aller au contenu

Sony xpériaZ1 compact probléme de son lors d'un appel

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,il y a 3 semaines j'ai acheté neuf un téléphone Sony xperia Z1 compact.Depuis le début, j'ai des gros soucis lors des appels.Le son de l'appareil est réglé a fond  (j'ai vérifié un tas de fois,il es bien a fond) ,mais l'appareil sonne vraiment très très bas,rare quand il sonne correctement et a fond !. Pour l'entendre, faut le tenir dans la main.(A moins de me le greffé directement a l'oreille pour que je puisse louper aucun appel....) Je suis passé par toutes les sonneries du tel ,mais ca marche pas ...Par contre les sonneries réveils marchent correctement :huh: . Le son des musiques idem c'est en sourdine .Quand je veux changer la sonnerie ou autres, dés que j'appuis sur le bouton (pour changer) le son ce met a fond (avant de quitter l'application) vous me suivez  :P Bref j'en ai marre de ce tel qui ne sonne pas !Une solution ? :huh:

Petite précision le tel n'ai jamais tombé ,j'y fais très attention vu que c'est mon outil de travail...

Merci pour vos réponses.

Lyse 

Posté(e)

On a tous eu ce problème. Non lié au Z1 mais dû à une mise à jour.

Vérifiez que vous avez pas de MAJ dispo car une fois celle ci faite. Aucun soucis.

Posté(e)

Bonsoir ,je les ai toutes faites les mises a jours ,dés qu'il y en a une, je la fais donc le problème ne doit pas venir de là je pense J 'ai aussi éteins mon tel plusieurs fois et ca ne change rien . :(

Posté(e)

Bonjour lyse. Pouvez-vous me dire sur qu'elle mise à jour êtes vous ? La dernière c'est la 757.

C'est elle qui avait résolu nos problèmes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...