nero Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut tout le monde ! Je viens de faire une petite bourde : j'ai lancé la MAJ OTA sur le One S de ma mère (que je lui avais filé il y a quelques mois) et j'avais oublié qu'il était rooté :/ (Oui, le boulet ...) Du coup, il s'est retrouvé bloqué sur le recovery (interim) et après redémarrage, il bootloop. Existe-t-il une astuce pour éviter de perdre les données ou faut-il tout réinstaller stock ? Merci d'avance pour votre aide ! PS: j'ai tenté un clear dalvik cache, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut ! C'est bizarre, normalement l'installation de la MAJ aurait dû échouer et le téléphone redémarrer normalement. Si tu as toujours ton recovery custom, va dedans et essaye d'installer le .zip de l'OTA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour ta réponse. Tu sais où je peux trouver cette archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Normalement elle s'est téléchargée, soit à la racine de la mémoire, soit dans le dossier download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.