Aller au contenu

Demande d'explication....


Recommended Posts

BOnjour, 

 

Je serais interessé par un oneplusone, j'ai plusieurs questions.

 

1- J'ai lu qu'il y avait soit la rom cyanogen soit color...., quelles sont les differences ?

 

2- S'agit il de la rom cyanogen 11 ou 11s?

 

3- J'ai pu lire que sur cyanogen, la rom n'etait pas completement traduite en francais, est ce vrai?

 

4- Des reception de l'appareil, je serai en quelle rom? et si je ne fais aucune bidouille, aurai je les mis a jour quand meme?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,  dans l'immediat si tu le commande , tu n'aura pas le choix que de passer par une revendeur paralelle car il n'est pas encore dispo sur la boutique officielle.

A sa reception tu sera en cyanogen 11s avec un recovery color os.

Il y a uniquement quelque parametres qui ne sont pas en francais mais rien de bien genant t'inquiete.

Pour les maj sur la rom d'origine , negatif ca ne marche pas , apres la manip pour installer CM11 n'est pas compliquee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tu tes tromper a la réception j'ai reçu un one soit Cm11 puis flasher en 2/2 sous Cm11S il faut sauter le recovery et c'est bon après mise a jours OK.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'attends de recevoir le oneplus one, je ne sais pas quelle version de cyanogen j'aurais dessus, je souhaite utiliser le telephone le plus simplement du monde et pouvoir faire les mises à jour OTA.

Quelle version de la rom cyanogen dois je installer ?? Y'a t'il un tuto pour l'install ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...