animidi13 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Après une séance de photos dans une piscine 20mn a peut prés, mon xperia z continu a marcher ( reçoit les appels les notifications, le réveille sonne, je peut accéder a la mémoire du téléphone par le câble USB , ... ) sauf le tactile, l’écran ne réagi pas, que me suggériez vous de faire svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bocal + riz + patience pour commencer **edit** tant que la connexion USB fonctionne, faire une sauvegarde par sécurité aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 OK, mais le xperia z normalement marche dans l'eau , qu'est ce qui a pu ce passé a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 OK, mais le xperia z normalement marche dans l'eau , qu'est ce qui a pu ce passé a votre avis ? Alors là, aucune idée, la question était "que me suggériez vous de faire?", c'est à ça que j'ai répondu. Si la manip proposé résout le problème, le pourquoi est secondaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 C'est incroyable le nombre de gens qui semblent avoir flingué leur Xperia Z en le mettant dans l'eau. Je n'ai pas compté sur le forum mais il y en a eu un paquet ! Ca ne serait'y pas un peu de la publicité mensongère, le soi-disant smartphone "étanche", des fois ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 C'est maintenant que tu t'en rends compte :p ? Comme je l'ai souvent dit sur d'autres topics, pour moi cette étanchéité devrait être considérée simplement comme une sécurité en cas d'accident, pas pour en profiter comme ils le font dans les pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Est ce que c'est les z1 et z2 ont aussi la " étanchéité " parce que ca fait peur si oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui. Après ils ont pu y apporter des correctifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 oué -_- je fait plus confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Après plus de 48h dans le riz, le tactile marche de nouveau :) , mais il y a le bouton ON/OFF qui déconne, quand appuis dessus pour verrouiller l’écran, il m'affiche le menu pour éteindre ( mode avion, capture d’écran et mode de son ), mais bon, c'est déjà ça, je pense que le bouton en question est mort, a moins qu il y a un moyen de le réparer sans le changer. merci en tout cas de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ca doit être un faux contact dû à l'eau également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Si c'est bien le cas, c'est vraiment de la mer.. ce téléphone, c'est la hante pour Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.