oufcemoi Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Salut a tous. Après la mise a jour parfaite de mon HTC M7 en version sense 6 , je ne peux plus afficher mes captures d'écran dans la galerie. quelqu'un a t'il une solution . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Salut, Une fois dans la galerie, cliques sur menu (3 points) puis Afficher/masquer les albums et ensuite tu coche "Captures d'écran" PS : Merci de mettre un titre en rapport avec la galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oufcemoi Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Merci mais déjà fait sans résultat. C'est bien coché mais non visible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Même après avoir redémarré le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oufcemoi Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 oui hélas . je ne comprends pas. Les captures d'images sont visibles uniquement quand je les réalise mais après non. Je vois le dossier mais je ne peux pas l'afficher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Efface le cache le galerie et si ça ne fonctionne toujours pas = réinitialisation d'usine. Je ne vois pas d'autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oufcemoi Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 ok merci je vais essayer :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.