Yeeshak Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, J'ai oublier de faire un backup sur mon HTC One avant d'installer une ROM, je souhaites revenir a la version d'origine de mon HTC, si possible sans les bidules chiants de SFR pour recevoir les mises à jour OTA plus rapidement !Quelqu'un pourrais t'il me guider ? voici les infos que j'ai sur mon telephone actuellement. (bootloader) version: 0.5(bootloader) version-bootloader: 1.55.0000(bootloader) version-baseband: 4A.21.3263.04(bootloader) version-cpld: None(bootloader) version-microp: None(bootloader) version-main: 3.63.163.1(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON(bootloader) serialno: X(bootloader) imei: X(bootloader) meid: 00000000000000(bootloader) product: m7_ul(bootloader) platform: HBOOT-8064(bootloader) modelid: PN0710000(bootloader) cidnum: VODAP203(bootloader) battery-status: good(bootloader) battery-voltage: 3925mV(bootloader) partition-layout: Generic(bootloader) security: on(bootloader) build-mode: SHIP(bootloader) boot-mode: FASTBOOT(bootloader) commitno-bootloader: dirty-fd1bd949(bootloader) hbootpreupdate: 11(bootloader) gencheckpt: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis pas sûr d'avoir compris, en fait tu veux le débrander c'est ça ? Dans ce cas là il y a un tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeshak Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis pas sûr d'avoir compris, en fait tu veux le débrander c'est ça ? Dans ce cas là il y a un tuto ici Mon HTC One tourne actuellement avec la ROM Android Revolution HD 51, quand je l'ai installer, j'ai oublier de faire un backup de la version d'origine (STOCK) de mon telephone, je souhaites donc y retourner, et si possible une version qui n'ai pas les trucs de chez SFR (mon telephone a été pris chez SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui donc le débrander c'est bien ça. Mais tu ne retrouveras pas tout ce que tu avais avant de passer sur AR HD. Pour le débrandage tu peux suivre le lien que j'ai mis dans mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeshak Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui donc le débrander c'est bien ça. Mais tu ne retrouveras pas tout ce que tu avais avant de passer sur AR HD. Pour le débrandage tu peux suivre le lien que j'ai mis dans mon premier post. Tout ce que j'avais avant de passer sur AR HD ? C'est a dire ? du moment que je puisse passer sur une version android 4.4.2 et faire les OTA (4.4.4 notament) [color=red][b]sa[/b][/color] me va je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Étant donné que tu parles d'un backup que tu as oublié de faire, je pensais que tu espérais pouvoir récupérer ce que tu avais avant ^^ En débrandant tu pourras effectivement passer en 4.4.2. Je ne sais pas si la 4.4.4 est dispo, mais si c'est le cas, alors tu pourras faire la mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeshak Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Étant donné que tu parles d'un backup que tu as oublié de faire, je pensais que tu espérais pouvoir récupérer ce que tu avais avant ^^ En débrandant tu pourras effectivement passer en 4.4.2. Je ne sais pas si la 4.4.4 est dispo, mais si c'est le cas, alors tu pourras faire la mise à jour :) J'ai parler du backup car justement je n'arrive pas a revenir a la version d'origine sans et vu que je sait pas trop quoi telecharger pour y retourner je viens ici demander un coup de main :p donc debrand et apres je telecharge quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Tout est indiqué dans le tuto :) Si tu as besoin d'aide pour le débrandage, poste sur le topic du tuto, ça sera plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.