plumachau Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai vu que sur la Gear 1 on pouvait installer Tizen, alors je me demande si sur le Gear 2 on peut utiliser Android Wear ? Je n'ai rien trouvé sur Google. Modifié 28 juin 2014 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je pense que c'est trop tôt pour le dire vu que la montre n'est pas encore sortie, mais j'espère également pouvoir tester Wear sur ma Gear 2 Lite. Après je ne suis pas trop bidouilleur mais vu les ressemblances techniques, je ne vois pas pourquoi se ne serait pas faisable, voir du côté de XDA peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) ok, merci, en effet, ça comment à en parler du coté de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790944 Modifié 29 juin 2014 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Up, ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 pour le moment, ça n'a pas l'air de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ok alors plus qu'à savoir s'il y a moyen de la rendre entierement compatible avec mon htc one M7 et je pourrai l'acheté :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 En telechargeant les apk elle est est déjà bien compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je viens de l'acquérir ... Ca ne marche pas avec GM 2.2 car il bloque a téléchargement des logiciels supplémentaires : Echec du telechargement. Et j'ai beau réessayé ça ne fait rien. Avec une version bien plus vieille ça fonctionne mais pas de notifications ni rien et mon tél n'est pas rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Des news à ce sujet ? Ça devrait être possible prenant la rom de la gear live.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeaz_MiniJet Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai le même PB que toi si quelqu'un possède une solution alternative ou si tu as trouvé la solution je vous en serais très reconnaissant de m'en faire part Je viens de l'acquérir ... Ca ne marche pas avec GM 2.2 car il bloque a téléchargement des logiciels supplémentaires : Echec du telechargement. Et j'ai beau réessayé ça ne fait rien. Avec une version bien plus vieille ça fonctionne mais pas de notifications ni rien et mon tél n'est pas rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai fait passé mon téléphone pour un Samsung en changeant un fichier "root" (voir tuto sur xda developers) et j'ai tout télécharger à partir de là. Tout ne fonctionne pas parfaitement mais ça fonctionne. Bon j'arrive pas à mettre un logiciel de sms sur la montre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.