Aller au contenu

HTC 802T en francais

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais metttre un HTC 802t version chinoise en francais.

Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main et m'expliquer quelles sont les étapes à parcourir.

Le S-OFF avec adb me sort aucun device et je ne sais pas quelle rom choisir (une rom russe ? custom, maximus ?).

Est-ce que vous savez pourquoi ?

Merci pour votre aide et avis.

Salut,

Je ne connais pas ce modèle... Est-ce bien un HTC ?

Sinon pour la ROM, faut en prendre une européenne, tout simplement ;)

Il faut installer correctement les drivers pour pouvoir bidouiller. Mais pour avoir les bons drivers, il faut connaître le modèle de son téléphone...

Merci pour la réponse. C'est bien un HTC modèle 802t (one).

Aujourd'hui les drivers sont bien installés et j'accède à mon téléphone depuis l'ordinateur (Partition O.S. + Carte SD)

Je  crois qu'il faut le mettre S-OFF pour pouvoir installer une rom compatible, hors aucun tuto S-OFF ne fonctionne pour mon téléphone.

Je dois pas avoir suivi la bonne démarche ? Est-ce un S-OFF spécial ? J'ai essayé avec monshine et toujours rien.

Si quelqu'un à des avis ....à bon entendeur.

Merci beaucoup.

Ha oui c'est un modèle réservé au marché asiatique quoi ! Pourquoi avoir acheté ça ? Pour le côté dual SIM ?

D'une part, une ROM custom ne nécessite pas d'être S-OFF.
D'autre part, pour ce genre de manipulation aussi risquée et précise, on n'essaye pas plusieurs tutos mais un prévu spécifiquement pour le modèle !

Oui pour la dual-sim, pour le prix, pour les options, etc.

C'est aussi mon challenge de le mettre en français. Et effectivement, je n'ai pas l'expérience Android.

Est-ce que tu pourrais me donner un tuto pour ce modèle ?

Pourquoi sur tous les forums on parle de mettre le téléphone en S-OFF pour pouvoir installer des ROM customs et manipuler le système ?

Il accepterais n'importe quelle rom ? quelle rom prendre ?

Drôle de challenge sur un appareil de cette valeur  :emo_im_lips_are_sealed: Je me serais renseigné un minimum avant l'achat...

Non je ne peux pas plus que toi, car jusqu'à hier je ne le connaissais même pas ! Va voir chez XDA s'il y en a ;)

On parle du S-OFF avec les ROM car ça fait partie de la bidouille en général, pour autant le S-OFF n'est pas forcément nécessaire. Il faut lire les tutos bien en détails et surtout choisir les bons car chaque modèle a ses spécificités !

Bien sûr que non il n'accepte pas n'importe quelle ROM  :emo_im_foot_in_mouth: ! Là encore, il faut en trouver une spécialement prévue pour ce modèle, peut-être chez XDA.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...