Aller au contenu

Rapport d'utilisation de batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je poste ceci pour cous dire que je comprends pas ceux qui on un probleme avec la batterie. Mon telephone est allumé en exonomique(APNdroid desable, wifi gps off) depuis hier midi. aujourd'hui j'ai fait deux heures de lecture mp3, une heure d'ecoute radio web par wifi, puis en meme temps que sa radio une heure de navigation web. La sa fait une heure que je suis sur le web wifi toujours et j'ecris même ceci avec mon i7500 et je suis toujours à 52% de ma batterie (CF : Status battery FREE ) . Voila j'en fait un compte rendu mtn car sa doit faire presque un mois que j'ai mon Androphone.

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je comprends pas comment tu as autant d'autonomie! :|

La nuit tu le laisses allumé?

Cedi dit 52% tu vas vite arriver à 40/30% et là la batterie s'écroule en 30 minutes.

Je prends le paris: à 16hr ton tel est kaputt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je tiens 2-3 jours avec mon Galaxy sans couper la 3G et pourtant je passe des coups de fils, sms, web, market un peu de robo defense aussi.

En allant me coucher hier soir je l'ai mis en mode avion et il m'affichait 58 % de batterie, ce matin il était toujours à 58 % et à l'instant il me donne 46 % de batterie. A savoir que mon bluetooth est toujours en route pour mon kit main libre.

Je n'ai pas le bug du reboot intempestif qui a mon avis est lié à la gestion de la batterie.J'ai eu pendant quelques jours les reboot Quand ils ont disparus l'autonomie à augmentée ce qui me fait dire que c'est lié. Le mieux est d'attendre une mise a jour par Samsung qui je pense corrigera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec batteryGraph pour mon tél :

(j'ai mon tél depuis 1 mois environ,et au début, ça dépassait jamais la journée :) )

PunBB bbcode testhttp://jeppe.free.fr/BatteryGraph.jpg[/img]

Et voilà... comme montré sur le graph ci-dessus, j'étais à 55% y a quelques minutes et paf ! Reboot; juste le tmeps de voir le bô logo BT s'animer. Rallumage, 46% de batterie...

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau logo BT ne s'anime même pas, c'est 4 ou 5 vulgaires image qui sont dans un répertoire au prompte (même pas une GIF bien faite non un truc tout pouri et pas fluide)

oui mon téléphone est effectivement tombé assez vite après la barre des 40%, oui mon téléphone reste allumé la nuit,

et c'est vrai que c'est surment lié ce problème de reboot, car je l'ai eu un peut pdt un moment, j'ai fait un coup de réglage usine et formater mes deux SD, et puis plus de problème et une autonomie qui marche plutot bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau logo BT ne s'anime même pas, c'est 4 ou 5 vulgaires image qui sont dans un répertoire au prompte (même pas une GIF bien faite non un truc tout pouri et pas fluide)

oui mon téléphone est effectivement tombé assez vite après la barre des 40%, oui mon téléphone reste allumé la nuit,

et c'est vrai que c'est surment lié ce problème de reboot, car je l'ai eu un peut pdt un moment, j'ai fait un coup de réglage usine et formater mes deux SD, et puis plus de problème et une autonomie qui marche plutot bien ...

Je rectifie, ce n'est pas 4 ou 5 images mais un seul et unique fichier qmg (si c'était des images, nous aurions pu le remplacer facilement par un splash personnalisé). Juste pour info :)

Bizarre ce même ressentiment qu'on a pour cet "extraordinaire, magnifique et inédit" logo BT :lol: :lol: qui gâche quand même le design de ce tél. ;)

Ca aurait pu être pire : un logo orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien galerer au debut la betterie ne durait pas 1 jour comme tout le monde ensuite j'ai installer taskiller qui m'a fait gagner 2 jour de plus

ensuite j'ai installer la maj et la je suis retomber a 1 jour donc j'ai decider de supprimer taskiller et mnt il durre plus de 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours wow !

Ma batterie... on va dire que ma batterie a ses humeurs.

Pour une utilisation I-DEN-TIQUE et charge secteur toute la nuit :

- Hier, je sors du boulot à 83% de batterie

- Là je suis pas encore sortie du boulot et je suis à 63%

Euh... Allez comprendre. J'ai ptet envoyé un ou deux mails de plus qu'hier, mais c'est à peu près tout.

Et sinon je voulais créer des profils dans Toggle Settings, mais je n'arrive pas à gérer le passage en 2g/3g lors du changement de profil... l'option est grisée, mais du coup c'est inutile de créer un profil si je dois repasser dans l'appli pour passer en 2g/3g... quelqu'un a réussi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant l'autonomie, je la trouve pas si mal !!!

Galaxy G8 (d'origine) et avec overclockwidget, luminosité mini, pas de vibreur, pas de 3G/EDGE

utilisation : softs divers, lecture mp3, synchro gmail + contacts, 4 à 5 photos

utilisation d'un taskiller simple

32h d'utilisation depuis la dernière charge (3ème depuis la réception du portable ! entre 9h et 12h de charge éteint sur le secteur) et encore 75%. vivement la maj H7 pour que ça ne dégringole pas après 30%.

soit : 128h théorique !!!!! la semaine, la semaine (bientôt) !!!

et pas de reboot, ni de verrouillage non désirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'autonomie s'améliore grace a deux facteurs :

1- une fois qu'on a fini de faire joujou a telecharger tout et nimportequoi, et de tricouillé tout les menu déjà sa aide.

2-c'est tout a fait normale c'est un peut comme un moteur. une batterie c'est des condo, et forcément y as un temps de démarrage si on veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir 22h : arrêt des taches avec taskiller puis mise en veille (pas en mode avion !!!). underclock à 240 (environ) : 55%

ce matin 6h30 : 55% :cool: :cool:

hormis la jauge qui déconne peut-être (voir avec H7), underclock = mode avion mais avec réception d'appels en + ;) :cool: et 48h depuis dernier démarrage (avec lecture mp3, wifi maison et dans la rue (freewifi), synchro gmail, maj market, ...)

si la jauge ne déconnait pas à 30%, ça ferait 4 jours théoriques !!! ou 96h !!!!

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil !

j'ai installer la rom de Darkaz et hier soir je voulais le vider donc vre 23H00 j'ai activer : bluethoo, wifi, GPS retroéclérage à font,et pas de verrouillage pour l'ecran

ce matin à 8h bah le telephone était encor en vie ! je l'ai prij'ai toucher l'écran pui il ma dis qu'il etait vide et donc allai s'éteindre. C'est chose fait il c'est coupé juste apres mais bon compter le nombre d'heure qu'il a tenu avec tout ses paramètre gourmand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans mise en veille donc le téléphone est rester connecter à la borne du voisin en FREEWIFI pendant toute la nuit, et le bluetoo il était connecté à rien mais activer, le GPS, j'avasi même lancer Andnav beta 2 avant donc il devais surement encor tourner en tache de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...