Aller au contenu

Rapport d'utilisation de batterie


Recommended Posts

conseil !

j'ai installer la rom de Darkaz et hier soir je voulais le vider donc vre 23H00 j'ai activer : bluethoo, wifi, GPS retroéclérage à font,et pas de verrouillage pour l'ecran

ce matin à 8h bah le telephone était encor en vie ! je l'ai prij'ai toucher l'écran pui il ma dis qu'il etait vide et donc allai s'éteindre. C'est chose fait il c'est coupé juste apres mais bon compter le nombre d'heure qu'il a tenu avec tout ses paramètre gourmand !

Prometteur en effet. Par contre a proscrire comme méthode. Les écrans oled vieillisse tout de même, ce qui se traduit par une baisse de l'intensité lumineuse, et surtout un vieillissement différentiel des couleurs. Dans ma société, nous avons fais des test de vieillissement sur des oled, dès leur apparition sur le marché oem pour intégration dans nos produits, pas trop satisfaisant, mais bon, le marché oem, pour de petite quantité du a retard au niveau techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de lire tous vos posts et pour ma part j en arrive un peu aux memes conclusions. :

La batterie a l air de s ameliorer au fure et a mesure, ceci a quand meme nécessité l installation de Apnandroid et de taskiller, par contre il est vrai que quand ma jauge de batterie atteint les 50%, cette derniere descend a vue d oeil...

J utilise "battery status" , vous qu utilisez vous? Quel est le logiciel le plus fiable et le plus precis?

La batterie a tenu 36heures, mais bon tres peu de net, et pas tellemen de com, j ai forcé dernièrement la charge sur

15 heures, j ai remarque qu en se fiant a l indicateur de charge, s il vient juste d indiquer 100% et qu on le debranche, meme pas 15 minutes apres la Charge est a 90%, en laissant charger plus de 12heures, la charge v100%, reste environ 30 minutes/1 heure

A vos avis, et impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise aussi Battry Status couplet avec Battery Graph sa peut etre utile par moment :)

Mais bon plus [color=red][b]sa[/b][/color] va plus sa tien :).

Je savais pas que le Oled vieillissait mal ... bon en même temps faut dire [color=red][b]sa[/b][/color] va assez vite les technologie ... j'ai l'aire d'un nazzze avec mon multi écran (ecran plat 17" + ecran cathodique 15" :D on a la classe ou on l'as pas quoi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...