nico-36 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 conseil ! j'ai installer la rom de Darkaz et hier soir je voulais le vider donc vre 23H00 j'ai activer : bluethoo, wifi, GPS retroéclérage à font,et pas de verrouillage pour l'ecran ce matin à 8h bah le telephone était encor en vie ! je l'ai prij'ai toucher l'écran pui il ma dis qu'il etait vide et donc allai s'éteindre. C'est chose fait il c'est coupé juste apres mais bon compter le nombre d'heure qu'il a tenu avec tout ses paramètre gourmand ! Prometteur en effet. Par contre a proscrire comme méthode. Les écrans oled vieillisse tout de même, ce qui se traduit par une baisse de l'intensité lumineuse, et surtout un vieillissement différentiel des couleurs. Dans ma société, nous avons fais des test de vieillissement sur des oled, dès leur apparition sur le marché oem pour intégration dans nos produits, pas trop satisfaisant, mais bon, le marché oem, pour de petite quantité du a retard au niveau techno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Oui, avec le temps je trouve la jauge de plus en plus stable aussi, au début la descente entre 30% et 0% tenais environ 1h, maintenant c'est au moins 4-5h (ça reste plus rapide que le reste mais c'est raisonnable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fffnico Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je viens de lire tous vos posts et pour ma part j en arrive un peu aux memes conclusions. : La batterie a l air de s ameliorer au fure et a mesure, ceci a quand meme nécessité l installation de Apnandroid et de taskiller, par contre il est vrai que quand ma jauge de batterie atteint les 50%, cette derniere descend a vue d oeil... J utilise "battery status" , vous qu utilisez vous? Quel est le logiciel le plus fiable et le plus precis? La batterie a tenu 36heures, mais bon tres peu de net, et pas tellemen de com, j ai forcé dernièrement la charge sur 15 heures, j ai remarque qu en se fiant a l indicateur de charge, s il vient juste d indiquer 100% et qu on le debranche, meme pas 15 minutes apres la Charge est a 90%, en laissant charger plus de 12heures, la charge v100%, reste environ 30 minutes/1 heure A vos avis, et impressions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Moi j'utilise aussi Battry Status couplet avec Battery Graph sa peut etre utile par moment :) Mais bon plus [color=red][b]sa[/b][/color] va plus sa tien :). Je savais pas que le Oled vieillissait mal ... bon en même temps faut dire [color=red][b]sa[/b][/color] va assez vite les technologie ... j'ai l'aire d'un nazzze avec mon multi écran (ecran plat 17" + ecran cathodique 15" :D on a la classe ou on l'as pas quoi :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 stp MAKIME comment ca le oled vieilli ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Look at : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%C3%A9lectroluminescente_organique#Inconv.C3.A9nients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.